Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Cap...Journal d'un Musulman Allemand (28)

8 Juillet 2012, 23:32pm

Publié par safir

 

 

 

  • DSC00026-copie-1 blogs MUrad 20Hoffman 4308 631957 xlargePar

 Murad Wilfried Hofmann

( Ex Ambassadeur de la RFA à Alger )

               Aujourd'hui : La Ilaha Illa'Llah, Mohamed Rasulu'Llah

                      Bonn, le 25 septembre 1980

                                                                                        

      

 

Ma profession de foi, la shahada, a été faite au Centre Islamique de Cologne : La ilaha illa 'llah,  Mohammed

Rasulu'llah. J'ai choisi, comme prénoms Islamiques, Murad Ferid. Aujourd'hui je suis Musulman. Je suis

arrivé.

 

 

              Le lundi prochain : Pourquoi pas une  quadruplicité?

                                                                                    Bonn, le 26 septembre 1980

                                                  

Voir aussi :

Cap...Journal d'un Musulman Allemand (27)


  Pour suivre
 les pages de l'histoire
cliquez sur
 

Cap /

 

 


  Murad Wilfried Hofmann est un docteur de droit et ex Ambassadeur de la République Fédérale d'Allemagne en Algérie. Son livre " Journal d'un Musulman Allemand"  est divisé en plusieurs parties (plus de 90 billets) retraçant la vie de cette personnalité diplomatique de 1951 à 1985 (Traduit de l'Anglais par Lamine Benallal et Abdelhadi Mesdour. Edition Delta- Alger 1990). J'ai acheté ce livre le 22.11.1990 à Alger comme j'ai suivi les activités de ce converti à l'Islam depuis plusieurs décennies. Aussi, lors des fêtes islamiques, on se rappelle des communiqués de l'Agence Algérie Presse qui parlait de la présence des ambassadeurs des pays islamiques  à ces fêtes avec l'ambassadeur de la RFA. (Le Webmaster).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article