Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...La grande plage

6 Janvier 2010, 00:34am

Publié par safir

blogtrucastuce_fr_3CFCF29B-copie-1.gifUn bel endroit dans la grande plage de Skikda.

Message de Jalal
 Je profite de ton blog pour presenter en mon nom et au noms des membres  du club etoile de mer skikda pour vous presenter en cette heureuse occasion une bonne et heureuse annee et longue vie a srigina qui fut et sera un apport benefique a tous les internautes merci.
       

Skikda, le 7.1.2010




Pour voir les autres

" arrêt sur images",

cliquer sur:

Quai

 

Commenter cet article
F
<br /> Très bon article, merci pour ces idées, et notez tout d'abord que je "plussoie" moi aussi pleinement ce point de vue. Permettez-moi d'insister, votre travail est réellement excellent, votre blog<br /> m'a ouvert les yeux. NB : D'ordinaire je ne réagis jamais sur les blogs, même si leur contenu est excellent, mais là le vôtre méritait sincèrement mes éloges !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci. Aussi, je publie ce commentaire dans "Paroles" dans la page d'accueil.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel délicieux endroits. On se sent très vite attiré par cet environnement, et la petite maison sur la droite. Une vraie invitation à flâner parmi ces chemins de terre. Ou à longer la côte depuis<br /> cette hauteur...<br /> <br /> <br />
Répondre