Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...De la pluie à Skikda

10 Mars 2010, 00:09am

Publié par safir

mesmontages_fr_CEF8EB20.gifAprès une semaine de beau temps, la pluie est là. A Skikda comme pour la plupart des villes côtières, la pluie est de retour. C'est pas le cas du haut plateau et du grand désert où les gens attendent avec patience la pluie.
Cette photo, je l'ai prise à partir du restaurant " la sirène" à Marquette à mi-chemin entre Skikda et Stora.

 

  Pour voir les autres

" arrêt sur images",

cliquez sur:

 Quai  

 

Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite  préalable

Commenter cet article
H
<br /> Merci mon frère pour la photo........<br /> cet hiver a été trés humide, lhamdoulah,<br /> je suis un fan de votre blog, et je le visite chaque jour. Je vous remercie pour le grand effort que vous faites.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Hamid,<br /> Skikda est une région qui dispose de beaucoup de potentialités naturelles et humaines. La supérficie de la wilaya de Skikda réprésente la moitié de la supérficie du Liban, avec un littoral de 140<br /> km, des plaines, des montagnes, des sites historiques, et d'autres endroits à découvrir. L'amibition du blog est de faire découvrir toutes ces potentialités.<br /> Merci pour votre commentaire que je publie aussi dans clin d'oeil.<br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Safir,<br /> il pleut, il neige, y a du soleil, il faut chaud...les 4 saisons en très peu de temps.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> J"étais absente, je suis allée à Montréal rendre visite à Nassim.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Rima,<br /> Je saivais que tu étais abscente mais au Canada c'est une bonne nouvelle. J'espère que Nassim se porte bien.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />