Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Cap de Garde (Ras El-Hamra) à Annaba

3 Mars 2010, 00:02am

Publié par safir

blogtrucastuce_fr_8413588C.gif 

Pour les bônois et tous les visiteurs de Annaba, le Cap de Garde c'est un lieu pas comme les autres. Jadis, Annaba c'était Bône la coquette, maintenant les choses ont changé et Annaba n'offre plus les opportunités aux jeunes qui veulent la quitter pour aller en Sardaigne et l'Europe. La presse nous informe quotidiennement que des rassemblements de ces jeunes au niveau des mairies de cette cité métropolitaine demandant du travail sont devenus monnaie courante. Aussi, des émeutes répétitives sont signalées fréquemment dans les quartiers de cette ville. J’espère que les choses s'améliorant dans les jours qui viennent.



 

  Pour voir les autres

"arrêt sur images", 

cliquez sur:

 Quai  

Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite  préalable

Commenter cet article
W
Cape garda is a spectacular place. The location is a real treat to the eyes. I have visited Cape garda once and I must say that, it is one of the most beautiful spots I have ever seen. Thanks for sharing.
Répondre
Z
<br /> Je suis née à lyon, cela fait 2ans que j'ai pas foulé le sol de skikda mais je compte y retourner courant mai insha'Allah. Je vous enverrais quelques photos d'ici la car je trouve votre travail<br /> admirable, en effet vous "redorer le blason" de cette ville qui a du charme mais qui est sans cesse tirée vers le bas...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui la ville a du charme, mais il faut aller plus loin de l'est comme d'ouest. Des platanes vers la Marsa et d'El-Hadaiek vers Collo les paysages sont uniques et les infratructures sont à la<br /> hauteur. Le point de Skikda, c'est le chef lieu.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Blog très interessant, je tiens à vous féliciter pour votre boulot.<br /> <br /> Cordialement un jeune skikdi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci. J'attends tes propositions, des photos, tes écrits et bien sûre tes commeantaires.<br /> Amicalement.<br /> Safir<br /> <br /> <br />