Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai....Une carpe royale au barrage d'El'Kenitra à Skikda

20 Janvier 2010, 21:27pm

Publié par safir

blogtrucastuce_fr_92091A4B-copie-1.jpg

Texte et Photos
Abdeslam Benlarbi

Je vous livre cette belle photo d'un poisson continental pêché cette semaine dans l'un des barrages de la Wilaya de Skikda. Il s'agit du barrage d'El'Kenitra à Oum -Tob à l'ouest de Skikda. J'ai eu l'occasion de vous montrer plusieurs reportages, mais j'ai pris plusieurs photos cette semaine pour les faire publier les semaines prochaines dans vagues.

 

 

Commenter cet article
P
<br /> Ce poisson ressemble beaucoup à une carpe miroir.<br /> Belle prise!<br /> <br /> Pich qui, par la même occasion, te souhaite ses meilleurs voeux pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meilleurs voeux aussi pour 2010 de ma part. Je vais demander à l'armateur le nom de ce poisson.<br /> <br /> <br /> <br />