Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai ... Aid El-Fiter

12 Octobre 2007, 23:05pm

Publié par safir

 

Aid -El'Fiter à Skikda en 2006
( les 3 photos ci-dessus)



Aid -El'Fiter à Skikda en 2007
(3 photos ci-dessus)

 

 

Mes félicitations à l’occasion de l’Aïd El Fitr. Je prie Dieu Tout-Puissant de faire de cette fête un augure de bonheur, de bien-être et de quiétude, pour tous les algériens  et pour l’ensemble des musulmanes et des musulmans, et soit porteuse de réussite, de progrès et de prospérité pour  l'Algérie.

 

Bonne et heureuse fête pour vous tous, bonne et heureuse fête pour    l'Algérie.

 

 

Passer une bonne et heureuse journée en écoutant Louiza et Fritna Darmon en cliquant sur: Louisa et Fritna Darmon

 

 

 

 

 

Commenter cet article
J
<br />  <br /> Je ne sais pas ce que ça veut dire. Si ce n'est pas bien tu enlèves mon commentaire.<br /> Avez-vous des grèves de bus et de train comme nous allons avoir demain, espérons que cela durera peu ? Bon baiser de Paris.
Répondre
M
Bonne et heureuse fete a toi aussi , Merci pr ton passage sur mon blog , reviens quand tu voudras !!<br /> A+
Répondre
Y
j'espère que cette fête a été une grande réussite<br /> bonne soirée, Safir
Répondre
C
Que cettenfête soit une belle réussite.<br /> Et bonheur et paix pour le peuple Algérien.
Répondre
M
je vous souhaite bien du bonheur à tous!! biiiises micky
Répondre
R
Aidek mabrouk Safir,koul ame wenta bkhir
Répondre
M
Aidek Mabrouk Safir
Répondre
M
Bonnes fêtes de l'Aïd Safir.... Sous le soleil.
Répondre
L
Saha 3aidkak Safir.bessaha wlehna m3a twalét la3mar.
Répondre
T
Saha aidak safir
Répondre