Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Hammam Oueld- Ali à Hiliopolis

14 Décembre 2007, 00:05am

Publié par safir

Vagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à Hiliopolis
Vagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à Hiliopolis
Vagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à Hiliopolis
Vagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à Hiliopolis
Vagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à Hiliopolis
Vagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à HiliopolisVagues...Hammam Oueld- Ali à Hiliopolis
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Texte et Photos

Abdeslam Benlarbi

 


Je vous laisse admirer cet endroit pas loin de Skikda (75 km au sud est ). Guelma est une wilaya de bains romains. En plus de Hammam Meskoutine dans la commune Debbagh, la commune de Héliopolis dispose de ses propres bains dans la localité de Ouled- Ali avec deux complexes : El-Baraka et Bouchahrine.


 

Commenter cet article
L
Sorry de passer peu ...mais c'est comme ça loll  je t'embrasse et je triche en comms hors sujet avec un poéme ...du soir ...de Baudelaire <br /> Harmonie du soir<br /> Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux vertige ! Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige ; Valse mélancolique et langoureux vertige ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir. Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige. Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige ! Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige... Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir !
Répondre
C
Magnifique endroit pour des vacances !Belles photos !Bisous Safir !
Répondre
R
Bonsoir safir, on parle tjrs des bienfaits de ces eaux thermales, c'est à essayer!Bonne soirée
Répondre
M
Reposants ces thermes, je devrais y séjourner et peut être que mes problèmes de dos s'arrangeraient..... Bon week end Safir
Répondre
F
De belles photos d'un magnifique endroit pour des vacancesBisousFrançoise
Répondre
C
Bonsoir Safir,<br /> Un très beau cadre pour passer de bonnes vacances !<br /> Amitiés en te souhaitant une bon week-end,<br /> Christian
Répondre
P
Comme je bouge peu je pense venir souvent ici, pour découvrir ton pays;
Répondre
Y
bonsoir Safir,<br /> c'est avec une très grande tristesse que j'ai appris ce lâche attentat qui frappe l'Algérie et je tiens à t'assurer ainsi qu'à tes compatriotes toute ma sympathie en cette cruelle circonstance.<br /> Bon courage
Répondre
J
Pas loin ? c'est quand même 75 km... Bisous d'un Paris froid et hivernal.
Répondre
C
Quel bel endroit, et un ciel comme chez nous!!!<br /> Ton pays est vraiment très beau,merci de nous le partager.
Répondre
C
très belles photos merci !!!<br /> http://profnumerus.ovh.org/1/crbst_5.html
Répondre