Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Epave

12 Décembre 2007, 00:05am

Publié par safir


Cette épave attend son tour pour aller à la casse.
 La plage de Larbi-Ben'M'Hidi (Jeanne d'arc) à Skikda est
devenue un site d'échouage pour navires.

Pour voir les autres "arrêt sur images", cliquer sur: Quai


Commenter cet article
J
grrr fait pas chaud et ta mer en hiver ne donne pas envie de se baigner. Je pensais qu'il faisait toujours chaud dans ton pays ?? Bisoussss
Répondre
P
Impressionant comme épave!!<br /> et puis une très belle photo malgré tout!<br /> a bientot<br /> photama<br /> :)
Répondre
P
Superbe et orginale photo.Je te remercie pour ta 1ère visite. Je découvre sur les commentaires beaucoup d'ami(e)s communs et comme eux je souhaite te faire part de ma solidarité suite aux attentats d' avant hier.Amitiés et à bientôt.
Répondre
R
Bonsoir Safir, j'espère que tu vas bienj'espère qu'elle ira vite à la casse, ça nuit au paysage!bonne soirée
Répondre
M
Un petit coucou Safir..... Bonne journée
Répondre
F
Enorme ce bateau, aujourd'hui encore de belles photos de la mer chez moi....BisousFrançoise
Répondre
C
Bonsoir Safir,<br /> Une belle épave qui semble nuire à ce bel environnement !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
C
Jolie photo !!!Auparavant cette épave a dû bien naviguer  ... Bisous Safir !
Répondre
C
Un véritable tableau, superbe!
Répondre
L
ça me rend toujours mélancolique les épaves ....surement a cause du coté symbolique ....Bisous
Répondre
L
potierfou   le retour  belle photo  le contre jour donne de la profondeur à l'image tout comme MARTINE je suis solidaire  et ne comprend pas pourquoi homo sapiens sapiens s'acharne à s'auto detruire.
Répondre
M
Très belle photo Safir. Après les attentats d'hier à Alger , je venais témoigner de ma solidarité avec ceux qui ont été touchés et leurs familles. Amitiés
Répondre