Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Le Président sortant à Skikda

26 Février 2010, 00:01am

Publié par safir


blogtrucastuce_fr_90684FDB.gifblogtrucastuce_fr_90D16784.gifblogtrucastuce_fr_9164429E.gifblogtrucastuce_fr_93064DFA.gifblogtrucastuce_fr_93A3DE3B.gifblogtrucastuce_fr_94A241B8.gifblogtrucastuce_fr_9576CD08.gifblogtrucastuce_fr_942ACB3C.gifblogtrucastuce_fr_97C76644.gif

  •   Je vous invite à voir & revoir ce reportage publé le 03/04/2009. Cette reduffision me permet de remettre les reportages dénudés de leurs photos et mettre aussi ces articles de nouveau dans les moteurs de recherche.

Dans le cadre de la campagne présidentielle, la ville de Skikda a reçu le jeudi 2 avril 2009 Mr Abdelaziz Bouteflika Président de la République et candidat aux élections présidentielles du 9 avril 2009. Je dois dire qu'il avait une forte participation des citoyens  à cette visite. Aussi, l'organisation était parfaite. Enfin, les autorités ont imposé des mesures de sécurité draconiennes pour faire face à toutes les éventualités. Au niveau de la commission nationale des élections, les autres candidats critiquent les avantages dont disposent le Président sortant.


Commenter cet article
E
merci pour les photos comme ça au mois j'ai ru une idée parce que je suis pas sorti et j'ai rien vue j'adore les ballon avec le drapeau dans les aires
Répondre
B
Dommage qu'il n'est resté que tres peu à SKIKDA.
Répondre