Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Amphi hier et aujourd'hui

19 Mars 2008, 00:04am

Publié par safir

 L'amphi de l' Ecole d'Agriculture de Philippeville en 1957

ecolerusicade.free.fr

L'amphi du département de l'agriculture de l'université de Skikda en 2007

Pour voir les autres "arrêt sur images", cliquer sur: Quai




Commenter cet article
L
je crois que seul le temps et les etudiant et les professeurs qui ont changé parceque je voie pas beaucoup de difference
Répondre
M
Il y a peu de changement je trouve safir  entre hier et aujourd'hui. Apparemment il n'y a plus le palmier mais une ombre à la place, ombre d'un autre palmier. Un petit coucou avant de partir ce matin, pas d'internet ou je serai, retour mardi mais cergyrama continue. Amitiés
Répondre
D
une bannière très agréable, ces 2 photos sont belles Biz 
Répondre
R
De passage cher Safir, je te présente mes meilleurs voeux pour el Mawlid Ennabawi Echarif à toi et à toute ta famille.à bientôt.
Répondre
C
Superbe ta nouvelle bannière!<br /> Bonne journée.
Répondre