Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai ...Stora le 2e jour de l'Aid El Kebir

2 Septembre 2017, 21:58pm

Publié par safir adya

Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos

Cliquez pour agrandir les photos

Texte & Photos

Abdeslam Benlarbi

 

Le vide à Skikda et à Stora le premier  et le deuxième jour de l'Aid. Pour la corniche de Stora, plusieurs baigneurs mais sans aller  à comparer avec la foule des derniers jours avant l'Aid. Aussi, le retour aux plages est prévue cette semaine et ce, avant la rentrée scolaire.

Je suis revenu aux années passées, donc je vous laisse avec les liens des articles consacrés aux fêtes de l'Aid El Fiter & l'Aid El Kebir, mais des articles sont dénudés de leurs photos. Vous avez les articles et je tacherai de mettre les photos en place en revenant à mes albums.

 

Voir ces liens avec la promesse de mettre les photos disparues des articles

Commenter cet article