Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Saha Aidkoum

8 Décembre 2008, 00:02am

Publié par safir

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne  fête de l'Aïd  El  Kebir. Je vous invite à écouter  Dali Abdlkrim dans : Saha aidkoum, cheikh Mohamed Ghafour dans Welfi Mriem et Nakhchabendi dans Moulay.
La photo d'un mouton regardant la  baie  de Skikda quelques jours avant  l'aid
Je reprends avec vous les mémoires de Mr Belhadj-Mostepha Abdelmalek le lundi prochain. De Srigina je lui souhaite bonne fête.

Bonne fête
عيد مبارك وسعيد




Commenter cet article
R
Bonne fêteعيد مبارك وسعيد
Répondre
R
Répondre
M
Je souhaite à tous les Musulmans une très belle fête de l'Aïd-el-Kébir... Je sais que l'origine de cette fête remonte à la Bible. Dieu ayant demandé à Abraham (que vous appelez Ibrahim) de sacrifier son fils unique en signe de soumission ... Il était prêt à accepter de faire ce geste ultime, alors Dieu a eu pitié de cet homme pieux, et lui a alors demandé de sacrifier un mouton à la place de son fils bien-aimé ! <br /> Joyeuses Fêtes à vous tous ! J'espère que Dieu rassemblera tous les hommes (quelque soit leur religion) dans un même Amour, et nous fera espérer enfin un monde meilleur !
Répondre
A
saha aidek koul sana wa antoum bikheir inchalah.
Répondre