Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...L'été 2016 au Marina d'Or ( Skikda)

17 Juillet 2016, 20:18pm

Publié par safir adya

Quai...L'été  2016 au Marina d'Or  ( Skikda)  Quai...L'été  2016 au Marina d'Or  ( Skikda)  Quai...L'été  2016 au Marina d'Or  ( Skikda)
Quai...L'été  2016 au Marina d'Or  ( Skikda)  Quai...L'été  2016 au Marina d'Or  ( Skikda)
Quai...L'été  2016 au Marina d'Or  ( Skikda)  Quai...L'été  2016 au Marina d'Or  ( Skikda)  Quai...L'été  2016 au Marina d'Or  ( Skikda)

Texte et Photos

Fayçal Bourzam

 

C'est bien de se doter de ces infrastructures à Skikda et ailleurs, mais j'ai quelques remarques à faire :

-  pour les prix sont de 1500 Dinars algériens les jours de semaine et 2000 dinars algériens le week end par personne; le parking est de 200 Da ; le fauteuil 300 Da . Aussi il est interdit de faire rentrer la nourriture ,donc pendant la journée on est obligé de consommer au moins 500 Da.

- et pour la propreté, les vestiaires sont sales et le tabac arabe (Chéma) et les cigarettes sont partout. Je ne suis pas négatif, mais en p ayant fort il faut la qualité du service. Je vous laisse le soin de donner vos avis.

Voir aussi :

 

 

Commenter cet article
K
salut <br /> je suis pas allez sur ce parc , mais selon mon expérience , car j en ai vu pas mal de parc aquatique , je trouve que le prix est raisonnable , quoi que beaucoup de famille algérienne n ont pas les moyen pour payer un tel divertissement pour leur enfants...<br /> -pour la nourriture aussi je trouve normale , étant que c bien de ne pas manger un peu partout question de propreté et d hygiène<br /> - reste a voir pour les services proposé , et surtout en ce qui concerne l hygiène , la propreté , je pense qu il faut des arrangement plus strict coté poubelle , personnel et staff qui gère le parc
Répondre
S
Pour Karim,<br /> J'aime bien que les gens donnent leur point de vue d'une manière objective et ce, pour encourager le tourisme à Skikda et en Algérie. De toutes les façons on a besoin des infrastructures touristiques dans tous les aspects du tourisme.
K
Bien
Répondre
S
Moi, je pense que le problème est lié à l'offre et à la demande. C'est économique, le jour on aura plus d'établissements et moins d'offres, on va être harcelé pour aller occuper une chambre, se tabler ou passer une journée dans les Etablissements touristiques.
C
@Karim, Vous trouvez que le prix est raisonable? a titre comparatif si je prends en compte les prix cités par Faycal <br /> 1500 DA c'est par personne ? et en algerie<br /> Le problème chez nous c'est que les investisseurs veulent avoir un retour sur investissement très rapide dans 5 ans maximum, hors ce type d'investissement doit être supérieur a 10 ans donc les prix seront étudier de cette manière. et d'autre part prendre en compte le niveau de vie du pays <br /> <br /> Je compte passer mes vacances a skikda et j'irais inchaalah voir la marina d'or histoire de découvrir et d'encourager aussi
M
JE SUIS PAS D ACCORD POUR LA NOURRITURE