Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...La porte du désert

13 Février 2008, 00:04am

Publié par safir


Regardez les couleurs ! C'est à Khenguet Sidinadji


 
Pour voir les autres "arrêt sur images", cliquer sur: Quai




 

Commenter cet article
C
Je viens de voir l'annonce du décès de ton papa !! Je suis désolée ... j'espère que son âme a trouvé la paix !Je pense à toi très fort et espère partager un peu de ta peine !Amitiés sincères Safir et bon courage à toi et à ta famille !
Répondre
C
Ces photos sont un véritable dépaysement pour moi Safir !! Je suis habituée à la luxuriance de la forêt tropicale et à son humidité et je vois un sol sec, aride !! Je trouve cela magique et superbe !!J'ai vraiment envie de visiter ton pays ... je suis certaine qu'un jour, j'en aurai l'occasion !J'espère que tout va bien pour toi et ta famille !! Amitiés Safir !!
Répondre
R
Bonjour SafirJe vois que mes commentaires d'hier n'ont pas passéJe te présente toutes mes sincères condoléances à toi et à ta famille, je compatis avec ta douleur.Rabbi ysabarkoum nchalah, el baraka fi rouskoum.Merci de m'avoir accordé de ton temps pour l'explication.Prends bien soin de toi.
Répondre
L
Hors sujet je répond vite a ta question, mon blog est sur la plate forme over-blog et pour mettre de la pub je paie 49 euro par an et j'ai du signer un contrat papier en " partenariat" ...je reçois une partie de droit d'auteur que je déclare au impots mais si je suis belge over-blog est français donc ce sont les lois française qui compte ...beaucoup de blog sur over-blog ont de la pub .....Bisous et calin aux chats
Répondre
L
on ne peut que se sentir humble .....BISOUSSSSSS
Répondre
R
coucou Safir,j'espère que tu vas bienje voulais poser une ou deux question1: cet endroit se trouve où?2:Taberdega est un peu constantine en Algérie.. de quel coté, elle l'est?Bonne soirée
Répondre
L
Voilà encore une bien belle photo avec de superbes couleurs. Amicalement
Répondre