Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues... Randonneurs de Skikda : La route de Saf -Saf (7)

15 Février 2008, 00:04am

Publié par safir

Texte et Photo

Abdeslam Benlarbi.

Ferme de style coloniale
La ligne ferroviaire Skikda -Ramdhane  Djamel (Saint Charles )Le reste d'un puit
Route de Saf-Saf  ou  route de passages à niveaux  entre
 Hamadi Krouma  (Damrémant )
et Ramdhane Djamel  (Saint Charles
dans  la  Wilaya  (Province ) de Skikda
Publié le 10/01/2007




 

Voir aussi :

Commenter cet article
W
Bonjour Safir, tellment  j'appreci votre blog je le visite souvent pour s'inspirer et apprendre ...je lis meme les commentaires , j'ai trouvé des condoleances ..vous avez tt mon soutien pour cet evenement ..vous etiez le 1er a commenter mon blog et ca c'est gravé ..bonne journée ... j'espere que vous m'aider à embellir mon blog par vos conseils  ..merci
Répondre
M
Il doit être très ancien ce puits. Amitiés
Répondre
C
J'apprends à l'instant la mort de ton papa.Je comprends ta peine, et te présente mes sincères condoléances.<br /> Je pense fort à toi.
Répondre
C
Bonjour Safir,<br /> De bien jolis coins bien verdoyants !<br /> Amitiés en te souhaitant encore un bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
T
Bon week-end Safir !
Répondre
A
Un ptit coucou du samedi ! bon week end !bisous !
Répondre
R
je te réécris je pense que mon commentaire n'a pas passé.Toutes mes condoléances cher Safir, rabbi ysabarkoumMerci d'avoir eu du temps pour me répondre, je repasserai demain par icip.s: je t'ai laissé un mailà bientôt
Répondre
R
Toutes mes condoléances SafirJe compatis avec ta douleurRabbi yaatikoum esbar nchallahmerci d'avoir eu du temps pour m'expliquerje repasserai d'ici demain par icip.s:je t'ai laissé un mail
Répondre
B
BJR ABDOU JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION.FOUED
Répondre
M
les photos sont superbes!! bises micky
Répondre
A
<br /> Bonsoir cette fois ci je vais vous faire plaisir je vais écrire comme vous le souhaitez..et pour ajouté on me nomme le dictionnaire, Chirac, vive moi le Bo$$ koi..en première année en science éco g eu un 20 ds l’examen de français c psk mon prof a été tellement stupéfiée..pour les autres je suis leur idole..on me dit aussi k je suis trop avancé vu a mon jeune âge je suis orphelin mais je mène ma vie a merveille et je remercie mon dieu d’ailleurs merci mon dieu..lol<br />  <br /> <br /> C’est vrai y’a un tas d’ferme colonial dis surtout a saint Charles Ramdane Djamel c’est vrai moi aussi j voyage plus souvent contrairement a ce que vous avez dit a la conférence j’adore voyager seulement si j’aurai un plus de temps psk je boss..c la vie.. <br />  <br /> <br />                                              Th€_Bo$$<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Toutes ces photos, ça me donne bien envie de visiter autre chose que les environs d'Alger ( lors d'un futur voyage ... in-châ-Allah )
Répondre
D
Bonsoir Safir, et bonne année:) Il est bien joli ce puits, c'est vrai que l'on voyage à chaque fois que l'on vient sur ce log, merci pour la ballade et bonne soirée:)
Répondre
P
Bonsoir Safir,De bien belles vues marines et campagnardes. Un petit coucou en passant, ce soir. Excuses-moi, je n'ai pas  trop de temps et puis, cet après-midi, j'ai joué au tarot. Je ne peux pas être sur mon ordi, tout le temps. Je viens cependant de rendre visite. Pich
Répondre
C
Bonjour Safir,<br /> On se croirait deja au printemps en voyant tes photos.<br /> Tres bonne journee, Christophe
Répondre
C
Quel merveilleux pays.Une grande envie de le découvrir en vrai!!!
Répondre
R
BJR Safir<br /> Belle promenade de Skikda, de très belles images, j'aime bien se que tu fait, merci Safir.<br /> tien je te montre une photo que j'ai pris moi même a Alger centre, qu’es que tu pense!!!!!!!!!!!<br />  Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Safir, encore un bel endroit de ta région à découvrir.
Répondre
M
Très joli puits. Bonne journée
Répondre
C
Comme tu nous fait voyager Safir !! Langres (ville que je connais très bien) Hamammat en Tunisie puis Srigina et la route de Saf-Saf ... je ne pensais pas me promener autant en arrivant chez toi ce soir !!!C'est très agréable !!Je te souhaite une bonne journée ... amitiés !!
Répondre