Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Oued Righa dans la commune de Fil Fila (Skikda)

21 Juin 2012, 23:03pm

Publié par safir

 

REPORTAGE537702_119095788227436_1738168899_n.jpg

  Mohamed Achour Yacine

 

7020a015b7d6bef48a4c02bb687c77075f74e38e59115d4685bdb2d52578c852.jpegafda05f9d96681efd7e48246692c74c3.jpeg0c81136d0e15538cc489688844446ef7.jpeg2db001d2c79bde55bf9456eec9f650d9.jpeg4a14d0c42d0ab2d9833e9da38cbcab6c.jpegfba772c525d717cc8207dd28ca47cde1.jpeg

8ee115edd32d97433d193217ac5db392.jpegJe participe de ma part avec ces belles photos de Oued Righa dans la commune de Fil -Fila (SKikda) pour  la découverte de notre région. Donc grâce à Srigina, vivons ces bons moments de plaisir.

 

   

    Commentaires :
 

  • Nabila d'Alger (Algèrie) : Le 22.6.2012

    •   Quel calme, quel paisible moment de toute beauté! cet endroit parait un petit paradis sur terre Macha'Alah! merci pour ces merveilleux moments partagés, je vous souhaite un bon w.end!

    Réponse du webmaster

     

    Certes c'est un endroit calme est un peu isolé pas loin de Jeanne d'arc mais il donne sur la plage de Oued Saboune et tout le littoral est de la wilaya de Skikda dont la Zone Humide de Guerbaz-Sanhadja. Personnellement, j'ai pris en 2007 de très belles photos de cet endroit et publiées dans srigina. L'article existe toujours sans photos et ce, lors de transfert de Dzblog vers over-blog. Aussi, j'ai cherché sans vain les photos chez moi.

     

.......................................................

Nancy bussutil  de Nancy (France): Le 22.6.2012  

 

vraiment un reportage magnifique. on a envie de plonger dans cette eau si claire

Réponse du webmaster

Merci pour Med Achour.
..........................................

  Agnès de Menton  (France): Le 22.6.2012  

 

 

  • Encore un endroit paradisiaque que tu nous fais connaitre grâce aux superbes photos de Med Achour.Ce doit être la saison où on pêche les cigales et les langoustes et si mes souvenirs sont bons c'est un endroit où il y en a beaucoup.

    Merci à vous deux de nous avoir fait partager ce lever de soleil et cette baignade à Oued Righa;

 

Réponse du webmaster

 

Normalement, un abri de pêche est prévu dans cet endroit. D’Oued Righa jusqu'au cap de fer, c'est un peu la nature de son état naturel. Les Skikdis adorent tout l'ouest de Skikda à partir de Stora, grande plage, Oued Tangi, Oued Bibi, Collo etc. D’ailleurs, les phéniciens ont toujours eu comme comptoirs toute la région ouest.

..........................................


  •   Rima de Constantine (Algèrie) : Le 23.6.2012

    •   Merci pour cette sublime participation!

    Réponse du webmaster

     

    D'autres lieux comme la corniche de Jijel offre aussi, d'endroits magnifiques. D'autres reportages sur la côte de Skikda et celle de Jijel seront publiés incessament dans "Srigina". Merci Rima et mes excuses pour le retard dû à un voyage.

     


 

Pour voir
 "les
  autres reportages",

cliquez sur :

  Vagues

Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> pas de soucis cher Safir, c'est moi qui s'excuse pour mon absence, un peu fatiguée, je me connecte que très peu.<br /> <br /> <br /> Hate de voir la corniche Jijilienne que je ne connais que très peu! Merci et belle soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  Je te souhaite toujours une bonne santé et pour la corniche jijilienne c'est un autre morceau de paradis.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour cette sublime participation!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'autres lieux comme la corniche de Jijel offre aussi, d'endroits magnifiques. D'autres reportages sur la côte de Skikda et celle de Jijel seront publiés incessament dans "Srigina". Merci Rima et<br /> mes excuses pour le retard dû à un voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un endroit paradisiaque que tu nous fais connaitre grâce aux superbes photos de Med Achour.Ce doit être la saison où on pêche les cigales et les langoustes et si mes souvenirs sont bons<br /> c'est un endroit où il y en a beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux de nous avoir fait partager ce lever de soleil et cette baignade à Oued Righa;<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Normalement, un abri de pêche est prévu dans cet endroit. D’Oued Righa jusqu'au cap de fer, c'est un peu la nature de son état naturel. Les Skikdis adorent tout l'ouest de Skikda à partir de<br /> Stora, grande plage, Oued Tangi, Oued Bibi, Collo etc. D’ailleurs, les phéniciens ont toujours eu comme comptoirs toute la région ouest.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel calme, quel paisible moment de toute beauté! cet endroit parait un petit paradis sur terre Macha'Alah! merci pour ces merveilleux moments partagés, je vous souhaite un bon w.end!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Certes c'est un endroit calme est un peu isolé pas loin de Jeanne d'arc mais il donne sur la plage<br /> de Oued Saboune et tout le littoral est de la wilaya de Skikda dont la Zone Humide de Guerbaz-Sanhadja. Personnellement, j'ai pris en 2007 de très belles photos de cet endroit et publiées dans<br /> srigina. L'article existe toujours sans photos et ce, lors de transfert de Dzblog vers over-blog. Aussi, j'ai cherché sans vain les photos chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment un reportage magnifique. on a envie de plonger dans cette eau si claire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Med Achour.<br /> <br /> <br /> <br />