Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai....Skikda hier et aujourd'hui (V)

4 Novembre 2009, 00:33am

Publié par safir

Aujourd'hui :

 85 ans après :  le Port de Stora à Skikda
Le port actuellement est en plein expansion. Les croates travaillent pour le délivrer d'ici quelques mois.
 (Photo prise le 10.10. 2009)


Hier :

— Stora en 1914 —
"Les Allemands nous ont bombardés. La X représente un endroit
qu'un obus allemand a dégringolé. Vous embrasse tous.
Donnez nouvelles. Alfred"

— Photo collection Paul ISEL 

  Skikda ( ex Philippeville) 
 

Texte

Abdeslam Benlarbi

 


Je publie à partir de ce mercredi  (06 octobre 2009) une série d'anciennes photos de Skikda et ses environs publiées dans le site  du feu Marcel-Paul Duclos décédé à l'âge de 57 ans.
Le Site De Marcelpaul Duclos



   De ma part je mets à disposition des fidèles de srigina une série de photos tout en lançant un appel à toutes les  personnes disposant de photos et/ou de cartes postales de Skikda et sa périphérie ( avant et post-indépendance)  de les partager avec les autres en les publiant dans "srigina". Aussi, les témoignages de vos séjours dans cette région seront mis en ligne.

 

 

 
Commenter cet article
H
<br /> salut<br /> Mais je vois que tu es toujours sur DZBLOG, par contre moi, il me dit que le blog n'existe pas, c'est bien dommage car j'ai tout perdu, enfin les derniers articles! mais bon, quand on innonde<br /> d'idées, rien ne pourra nous stopper et faire reculer nos motivations.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je parle de l'autre blog en arabe, mais celui-là est confronté à plusieurs problémes.<br /> <br /> <br />