Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Pizzeria chez Lakhdar (Skikda)

17 Octobre 2006, 23:08pm

Publié par safir

Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Texte et Photos :

Abdeslam Benlarbi

Un nouvel établissement gastronomique a ouvert ses portes le 23 septembre 2006 dernier dans les allées du 20 aout 1955 à Skikda. Le gérant si Lakhdar est un connaisseur en la matière. Jadis, il était le propriétaire de la boucherie du boulevard Zighout Youcef (la résidence ancienne rue de la république) à Skikda, une peu le rue Michel li à Alger. Les citadins ou les gens de ville préféraient d'approvisionner chez quelqu’un  de propre, souriant et honnête. Personnellement, je me  rappelle que j'ai acheté mon premier kilo de viande dès mon arrivée à Skikda le 14 juillet 1986 jusqu'au 2003 lorsqu'il a décidé de s'arrêter et de penser à autre chose. Le choix de la pizzéria n'est pas fortuit, les Skikdis adorent ce plat ; ils ont vécu avec les italiens et les maltais et le quartier napolitain ou Houmet tlayanes est là pour argumenter  mes dires.
Bonne appétit.

 

 

Commenter cet article