Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...La fête à Skikda

30 Mai 2007, 23:06pm

Publié par safir

 

Une région riche de l'artisanat

Des métiers à encourager



 


C'est une exposition  de la chambre de Skikda de l'artisanat et des métiers

à
l'occasion de la fête de la fraise.

Pour voir les autres photos de cette fête cliquez sur :


Vagues...La fête de la fraise à Skikda (version 2007)

Pour revoir les autres photos présentées dans ce blog 
sur l'artisanat au Sahara et l'artisanat en général,

cliquez sur :

 

 

Commenter cet article
C
Merci de ta reponse Safir,<br /> Bonne journee, Christophe
Répondre
C
Bonjour Safir,<br /> Je vois que l ete se prepare activement chez toi aussi !<br /> Tres bon ete !, ainsi que les fetes qui vont avec, Christophe.<br /> HS : Je regardais hier soir un film en DVD "Babylone" (avec Brad Pitt), qui parle de la difficulte a se comprendre en fonction de nos origines, notre langue, nos a priori...etc...Si tu ne l a pas deja vu, n hesite pas a le regarder :  Ce n est pas un mauvais film.
Répondre
R
Bonne Fête a toute les Mamans<br /> <br /> @+
Répondre
Y
bon dimanche Safir
Répondre
M
En ce jour de la fête des mère, une jolie citation :<br /> Je t'adore Solei ô toi dont la lumière, pour bénir chaque front et mûrir chaque miel, entrant dans chaque fleur et dans chaque chaumière se devise et demeure entière ainsi que l'amour maternel.Edmond ROSTAND
Répondre
A
Salut sa fé 1bail komm..tjr aussi branché..ben pr moi c la fin d’année..la fin des exams..mnt c l’été 1peu d ttaff 1peu d voyage..en fait yav po si lngtmp k gt a Annaba..c chouette laba..bon j vous souhaite ts Bn Vac..pr les tof j v vous lé envr nchalah biensur ma 207 sera la dds.<br />                    *-LAMiN€==>ThE_Bo$$*-
Répondre
C
Bonsoir Safir,<br /> Merci de nous faire découvrir les traditions de ton pays !<br /> Amitiés en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
C
J'adore les bijoux,ils sont magnifiques!
Répondre
L
Moi qui aime l'artisanat je suis gatée là! :))) Si elle n'avait tant de secrets J'en ferais bien ma confidente Si tourmentée, passent regretsEmporte au loin pleurs et tourmenteLisse à souhait, la pêcheresse Cache de nacre et écrin bleu Mystères d'ors, belles richesses Joyaux sous la voute des cieux
Répondre
Y
très bel artisanat qu'il faut encourager en même temps que lze tourisme<br /> ces fraises et aussi toutes ces patisseries me donnent faim<br /> bon week end Safir
Répondre
F
Que de beaux bijous, de belles bagues, que d'artisans il faut les soutenirbisousFrançoise
Répondre
C
Belle présentation et il y a le choix ... c'est beau !Bisous Safir !
Répondre
P
Je vois que c'est la fête à Skikda, cher Safir.Tu sais, je suis heureux de venir te rendre visite, après 3 semaines d'absence et j'espère que tu vas très bien.Bonne fin de journée.Amicalement.Pich
Répondre
J
çà donne envie!
Répondre