Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Phare...Circuit national du tennis à Skikda (II et fin )

26 Juin 2007, 23:06pm

Publié par safir

 

FinaleFinale
Le médecin du tournoiAdel Ourahmoune  AST Bedjarrah (Alger ) Senior
Redha Ouaheb Club MCA  Alger (Senior )
Ines Mazouni du club Cité Essalam Oran (senior )


Skikda a vecu  pendant quelques jours des évènements sportifs de haute qualité.
Ce mardi les finalistes de la 2 ème étape du circuit national du tennis
étaient heureux de se présenter devant un public connaisseur en la matière
 pour honorer son club et la discipline tout court.

Les résultats :
Senior femmes :Halou MCA Alger
Senior hommes :Redha Ouaheb MCA Alger
Bendamine :Yasmine Boudjadi ETS Skikda



 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Plateau sacré"Matawi Tepuy"  Canaima National Park au Venezuela dans l'état de  Gran Sabana Bon we et gros bisousssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
De bien belles photos, beau tournoi, je ne te vois plus beaucoup, espères que tu vas bienBisousFrançoise
Répondre
F
Répondre
M
Jolie série .. jolis champions !!
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage et au revoir...
Répondre
D
   Quel courage ces champions, car je suppose qu'il fait Chaud. SVP envoie moi un peu de chaleur celle de mon coeur ne suffit plus !!! ici le soleil joue les disparus !!    . Bonne journée. .Biz . dgidgi
Répondre
Y
bonne chance à ces championsexcellente soirée Safir
Répondre
R
Bonsoir safir, alalala j'ai raté tes articles lol c'est super d'assister à de tels tournois ça sort de l'ordinaire!<br /> à part ça tout va bien, je suis admise et c'est ce qui compte, bonne soirée et à bientôt.
Répondre
C
Une belle équipe, bravo!
Répondre
L
Merci de tes visites, sorry mais un "abcès" et une infection m'indispose pour le moment ... Que ta soirée soit douce bisousssssss
Répondre
L
Merci de tes visites, sorry mais un "abcès" et une infection m'indispose pour le moment ... Que ta soirée soit douce bisousssssss
Répondre