Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues... Voyages à Skikda : La Marsa (1)

2 Août 2007, 23:06pm

Publié par safir

 

 

  • Le  port de  la Marsa construit dans les années 1980Une population de marin-pêcheursUne zone naturelle  qui attend depuis des années des projets touristiques
  • Oued Kebir (La grande rivière )La route côtière  Skikda -La Marsa ( 76 km).

 

Texte et Photos

Abdeslam Benlarbi

 

Je reviens à Skikda cette semaine après une balade en TunisieJ'espère que les articles consacrés à la Tunisie nous donnent envie de voyager  mais surtout de faire de même.

 

Les autres articles consacrés à cette région :

Vagues ...La Marsa (Jean Bart )

Vagues ...Les vaches

Vagues ...Cap sur cap de fer

 

Commenter cet article
A
de tres belles prises bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa me fait plaisir de voir ce genre de traveaux
Répondre
C
Bonjour Safir,<br /> Heureux de te retrouver avec de belles images sur ton blog !Merci pour tes visites lors de mon absence !Amitiés en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
M
Puisse t'elle cette jolie lande attendre encore un peu les projets touristiques, c'est tellement beau ainsi. Bonne journée
Répondre
P
salut salut! je suis rentrerje suis aller au maroc, et de voir toute ces photo me fais encor un peu pencer a mon voyage!très chouette!a bientotphotama
Répondre
R
Bonjour safir, j'espère que tu vas bien, j'étais pas chez moi, j'ai pris une semaine loin d'ici et ça m'a fait vraiment du bien...je découvre avec toi des endroits magnifiques,c'est toujours un réel plaisir.promis je reviendrai plus tard lire ce que j'ai raté car ça ne fait pas longtemps que je suis rentrée chez moi...à plus tard nchallah.
Répondre
L
Bisous et bon we sous le soleil
Répondre
L
dommage pour les photos  il y a plein de croix rouges
Répondre
C
Tes imagent donnent toujours envie de prendre l'avion!!!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
F
Tu as raison de bien belles photos d'un beau pays, mais je ne voyage jamais hors la France, la peur de l'avion.....BisousFrançoise
Répondre
M
Elle est très large la rivière, il doit faire chaud en ce moment et ces melons doivent être les bienvenus pour se désaltérer
Répondre