Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues ...Destination cap de fer (1/2)

28 Décembre 2007, 00:05am

Publié par safir

Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.

Nounou au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.

Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.

Fouad et Elys au Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.

La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.

La Nature du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.

La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.
La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.

La Nature de la Marsa et du Cap de Fer. Cliquez pour agrandir les photos.

 

De Larbi-Ben-M'hidi (Jeanne d'arc) vers le cap de fer (l'ancienne appellation de mon blog) en passant par Oued -El-kebir l'endroit préféré des Guelmis pour la pêche fluviale en arrivant à la Marsa-(ex Jean Bart ) avant de prendre la route vers le cap ce fer oû se trouve le phare de cap de fer,Nounon,Fouad et Elys ont passé un aprés midi du vendredi 22 septmebre 2006 dans un environnement exceptionnel.
Photos prises par Nounou,Fouad et Elys.

Pour voir les autres reportages, cliquer sur :
Vagues
 

 

Commenter cet article
G
je suis la fille de hocine de france si je pouvais prendre contact avec vous c cousin sa serai un grand plaisirs<br />  <br /> merci a bientot challa
Répondre
P
que du bonheur!!<br /> très bonne année 2008!<br /> que  les plus grand moment de 2007 sois les plus petit de 2008!<br /> et ainsi avoir une année de rêve et de bonheur!<br /> très bonne soirée<br /> photama
Répondre
K
quel ciel bleu... quel soleil... veinards !<br /> meilleurs voeux pour 2008
Répondre
R
Bonsoir Safiralors comment ça va?excuses mes absences, vraiment je suis trop prise et je ne sais plus où me donner de la tête.Je te souhaite une bonne fin d'année à toi et toute ta famille.Bonne soirée et à très bientôt.
Répondre
Y
très joli reportage; merci Safir et bon dimanche.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> bonne et heureuse année 2008, que celle-ci soit moins meurtrière dans un monde qui est devenu fou
Répondre
R
Répondre
C
mes messages ne s'affichent plus?????????
Répondre
C
merci à cette sympathique équipe pour ce si beau reportage.<br /> Bonne fin d'année!
Répondre
L
ça donne envie de pêcher ....Bonne et heureuse nouvelle année qui se profile <br />
Répondre
C
Chère famille,<br /> Recevez tous nos meilleurs voeux pour 2008 !<br /> Amitiés et Bon week-end,<br /> Christian
Répondre
M
Elles me font rêver tes photos safir. J'ai hâte que l'été revienne. Ici tout est gris et triste. Bel escalier du phare, tu pourrais l'envoyer à francri (blog original consacré aux escaliers). Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Magnifique reportage.Ce pays est superbe.
Répondre
F
Bizarre, pour moi il n'y a pas de photos, dommageBisous SafirFrançoise
Répondre
A
merci beaucoup d'avoir difuser ces belles photo du cap,je suis un passionné de chasse sous marine que je pratique à guerbez et au cap de fer et chetaîbi, de cette ocasion je vous invite à découvrir  mon blog speciale chasse sous marine à gerbez cap de fer ..
Répondre