Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai ...Les deux ans de Srigina

1 Mars 2008, 00:04am

Publié par safir

 

La petite 'île de srigina



Le blog de srigina fête ses deux ans. C'était le 28 février 2006 date de la création de mon premier blog "adya" remplacé par "cap de fer ". Le choix de srigina est plus adapté à Skikda, la mer et la vie en général. Sans rentrer dans les détails des chiffres, je peux dire que quotidiennement des centaines de visiteurs des quatre coins du monde  rendent visite à srigina. Merci à tous ces visiteurs et je suis à l'écoute pour toutes les propositions qui permettent à améliorer ce blog.

 Pour voir la première anniversaire cliquer sur 
  : Phare...Une année déjà.



 

 

Commenter cet article
K
    Bon  anniversaire à  Srigina et le bonjour à  toi  mon  ami
Répondre
R
Bonjour Safir, je pense que t'es sur Alger, moi aussi j'étais absenteje viens un petit peu en retard souhaiter un très bon anniversaire  ton blog..j'espère qu'il sera toujours à la hauteur de nos espérancesA bientôt.
Répondre
F
bon anniversaire à ton blog, moi aussi cela fait deux années, ,je souhaite une longue vie à ton blog, avec de belles photos de ta belle régionBisesFrançoise
Répondre
L
et ma pensée ... les phares sont les lumières des ténèbres ....
Répondre
L
un poéme ...mais attention il n'est pas de moi celui-là mais de Maurice Ulis <br /> Mektoub (c'était écrit)<br /> Dans le champ infini où naissent les étoiles Des Dieux insoupçonnés aux nébuleux desseins Ont tissé savamment le gigantesque voile Où se mêlent les fils qui fixent nos destins. Funambules immobiles englués dans la toile Nous suivons lentement de nos vie le chemin Et le Temps insidieux lentement nous dévoile Chaque noeud de la trame menant à notre fin. Que sont nos sentiments et même nos amours Si la tête posée en un geste charmant Etait un fait écrit depuis la Nuit des temps ? Je serai pour ma part un aveugle et un sourd Pour vivre chaque jour comme on vit un Printemps Et laisser libre cours à tous mes sentiments.
Répondre
P
Beaucoup de retard dans mes visites, heureusement je reviens juste pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog.Amitiés.
Répondre
C
Bonjour Safir,<br /> Une très belle image pour les 2 ans de ce blogs ! Bravo !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
C
Bon anniversaire à ce sympathique blog.<br /> Grâce à toi,j'ai découvert ce beau pays qu'est l'Algérie.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
R
Bonne Annif pour ton blog, je lui souhaite une longue vie.......@+
Répondre
R
tes photos j'aime beaucoup et merci beaucoup pour ton comm........... Bonne journée
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog Safir. 2 ans déjà cela passe vite. Bonne journée. Amitiés
Répondre