Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Le Rocher

10 Juillet 2008, 23:03pm

Publié par safir

 

Photo prise le 31.08.2006 Photo prise le 31.08.2006 Photo prise le 31.08.2006 Photo prise le 31.08.2006 Photo prise le 31.08.2006 Photo prise le 31.08.2006
Photo prise le 5.07.2008 Photo prise le 5.07.2008 Photo prise le 5.07.2008

Le Rocher est établissement touristique situé face au Paradis plage pas loin d Stora (Skikda ).


Pour voir les autres reportages, cliquer sur :Vagues
 

 

Commenter cet article
L
Bisous et bonne journée
Répondre
K
bonjour,moi je suis constantinois et en lisant ce que tu as ecris sur ma ville j'avous que gt eblouis par ton savoir,car pour qq1 qui n'est de pas de cette ville tu t'y connais bien,je ne c pas si c les parents de ta femme ou bien c'est ta propre connaissance mais franchement bravo peu de gens connaissent les 40 cherif,la mederssa .... au fait jolies photos j'espere qu'on aura le plaisir de vous revoir bientot a constantine.....le constantinois
Répondre
C
Je reconnais bien là les paysages méditerranéens !! Sur certaines photos, on se croirait en Corse !! J'y ai vécu quelques années !!J'ai visité le Maroc mais pas l'Algérie ... mais tes photos donnent vraiment envie !!Il semble qu'il y ait une grosse activité du côté du port de pêche !!Passe une bonne journée Safir ... à bientôt !!
Répondre
M
Un premier com qui va te porter chance, je suis sûre...je te remercie de ta visite ..Quel jolies photos, on dirait un reportage touristique ..Le ciel est bleu, la mer si belle..le port est rempli de bateaux ...Je pense que tu es en algérie, pays que je ne connais pas  mais qui a l"air magnifique ...On voit que tu l'aimes  ton pays ..et ça donne vraiment envie d'y aller ...Je te souhaite une bonne soirée ...Ici il a fait très froid (1° ce matin et 7° dans la journée ) mais du soleil ....
Répondre