Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Randonneurs de Skikda: Une nouvelle Corniche à Skikda (17)

12 Février 2010, 00:00am

Publié par safir

blogtrucastuce fr 2810712F

blogtrucastuce_fr_274C16EC-copie-1.gifblogtrucastuce_fr_2717C540.gifblogtrucastuce_fr_278312E9.gifblogtrucastuce fr 27010A7Bblogtrucastuce_fr_2755A28B.gifblogtrucastuce_fr_27298037.gifblogtrucastuce_fr_27717B7F.gif
blogtrucastuce fr 26F50B84blogtrucastuce fr 273F4FE2blogtrucastuce fr 275E7124blogtrucastuce fr 27A2028Eblogtrucastuce fr 27B1FB3C

  •   Je vous invite à voir & revoir ce reportage publé le 03/04/2009. Cette reduffision me permet de remettre les reportages dénudés de leurs photos et mettre aussi ces articles de nouveau dans les moteurs de recherche.

Texte & Photos

Abdeslam Benlarbi
 

L'île des chévres  change de look. Les
travaux sont en cours pour faire de l'ancienne route de Jeanne d'arc une belle corniche pour désengorger la ville et le port. Cette corniche jouera un rôle de catalyseur des estivants et des pêcheurs à la ligne. Désormais, Skikda aura deux corniches : celle de Stora et la nouvelle corniche. Depuis, des années la projet n'a pas pu avoir le jour malgré les réunions et les bla- bla. Il a suffit une volonté et de bonnes décisions  et on voit notre respire de nouveau. Vous trouverez dans vagues les images du lancement des travaux effectués par les entreprises algériennes qui ont fait un travail excellent en gagnant pour la première fois sur la mer.

Voir aussi :
Commenter cet article
G
selam merci de votre repense moi je parle pas sur les annees noir que mon  paye a subi je parle surtout sur les voyous qui laisse pas les familles tranquile sur la corniche  de la jete jusqu a la plage marquet je vous signale que j adort mon paye et surtout ma chere ville et que je suis fiere d etre algerien merci encore pour le travail que vous faite pour notre ville je regarde votre sit dix voire plus a bientot selam.
Répondre
G
salem merci et merci a trever de votre site tous mes colegues du chu de brabois de nancy  admire notre chere ville que pour moi c est la plus belle ville du monde seulement sur les corniche de ma ville il y a pas de securitec est en peut denance ca .
Répondre