Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Sites historiques de Skikda

13 Mai 2008, 23:03pm

Publié par safir

SKIKDA16.JPGLe  théâtre régional  de  Skikda   SKIKDA17.JPGLe théâtre régional  de  Skikda

DSC02123.JPGUne grotte découverte à Bekkouche Lakhdar ( Gastu)
DSC02125.JPGUne grotte découverte à Bekkouche Lakhdar ( Gastu)
 

A l'occasion du mois du patrimoine 18 avril-18 mai 2008, je consacre  les "arrêt sur images" tous les mercredis de ce mois pour le patrimoine culturel de la wilaya de Skikda. Je remercie Adel de la direction de la culture qui a mis à ma disposition ces photos. La direction de la culture s'est engagée dans une opération de grande envergure pour rassembler toutes les ouvres culturelles et matérielles de ce patrimoine ( le site de la direction de la culture est en construction, j'invite toute personne disposant photos et outils ayant tait au patrimoine à prendre attache avec cette direction).
   

Je termine cette série d " arrêt sur images", consacrée au patrimoine et à l'année prochaine In Chaa Allah.
 


     Pour voir les autres

" arrêt sur images",

cliquez sur:

 Quai  

   

Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite  préalable

Commenter cet article
L
Tu dois te douter que j'ai un faible pour le fauve et la gazelle ... J'espère que tu te porte bien? je passerais moins pendant quelques jours car gros problèmes personnels.. mais qui n'en a pas ...néanmoins mon blog continue et ce jour c'est de beaux gros gros "chats noirs" ... un commentaire , un signe de vie ( et un clic pour le classement) ça fait toujours plaisir ...  une présence méme virtuelle c'est un bout de lumière dans la nuit ... à bientot je t'embrasse  et que ta vie soit belle
Répondre
F
C'était un plaisir de te connaitre Safir. Porte toi bien, bon vent et à dans d'autres océans...
Répondre
M
J'aime beaucoup l'architecture extérieure et interieure de ce théâtre, la fresque de la gare et ces superbes grottes. Cela me donne envie de visiter. Amicalement
Répondre
C
Je suis en admiration en face du théatre et de la gare.<br /> C'est absolument magnifique.<br /> Bonne journée, Safir.
Répondre