Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Larbi-Ben-M'Hidi (Jeanne d'arc)

18 Février 2009, 00:01am

Publié par safir

 

Larbi -Ben-M'Hidi( Jeanne d'arc) dans la commune de Skikda. Photos prises le jeudi 25 décembre 2008

Pour voir les autres

" arrêt sur images",

cliquer sur:

Quai

 

 

Commenter cet article
H
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> ça c'est ma Floca a moi et mon fréres, Merci pour cette photo, vous m'avais évoquer des souvenir précieux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, j'aime la nature et sur notre Littoral ( de Skikda) qui s'étend de la plage de Sidi -Acacha à l'est à Oued Zhor à l'ouest.<br /> <br /> <br /> Attention : Les gens pensent que Sidi Acacha appartient à Annaba, non c'est à Skikda.<br /> <br /> <br /> <br />