Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Skikda à travers des photos inédites (2) : La Place du 1er Novembre 1954 (3 Photos)

23 Avril 2020, 21:25pm

Publié par Abdeslam Benlarbi

                 Texte & Photos                   

Abdeslam Benlarbi

 

A travers des photos prises par mes soins et non publiées, je vous invite à voir ces photos de notre belle Skikda et ce, malgré son dégradation. Depuis le 28 février 2006, le blog de Srigina a publié des milliers de photos ayant trait  à cette Wilaya.

Ces trois  photos  sont prises  à la Place du 1er novembre 1954 à Skikda.

(C)Droits réservés.

Commentaire sur :

Skikda à travers des photos inédites (1)

 

Commentaire d'origine Marc Paul
Bonjour,

J'ai beaucoup aimé ces photos qui me rappellent ma période de coopération en Algérie au milieu des années 70, quand ce pays était un des phares du non-alignement.
J'ai moins aimé l'éditorial avec son antiaméricanisme primaire d'un autre temps, mais comme vous le dites vous-même, l'éducation est quelque chose de très important...
Continuez à faire des photos!

Réponse - Abdeslam Benlarbi

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et comme toujours on est pas d'accord sur des sujets d’actualité. Je ne suis pas communiste et je peux vous dire que je suis plutôt de la droite modérée, mais la politique des Etats Unis actuelle n'a pas besoin d'un antiaméricanisme, elle a besoin surtout un peu d’éthique  au sens primaire du mot.

Skikda à travers des photos inédites (2) : La Place du  1er Novembre 1954 (3 Photos)
Skikda à travers des photos inédites (2) : La Place du  1er Novembre 1954 (3 Photos)
Skikda à travers des photos inédites (2) : La Place du  1er Novembre 1954 (3 Photos)
Commenter cet article