Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Décés du randonneur Salah Friach

5 Mars 2019, 21:16pm

Publié par Abdeslam Benlarbi

Décés du randonneur Salah Friach

Texte

Abdeslam Benlarbi

 

Il était randonneur et aime les randonnées. Je l'ai connu lors de ma première randonnée avec Alto en 2017 à Oum Toub. Il marchait bien comme un athlète.  Ces dernières randonnées ont été avec Blue planète. Celle de Zerdaza, il n'a pas pu continuer le chemin et il est retourné au point de départ, mais le samedi 23 février 2019 à Collo ( Afansou- Tamanar), il ne pouvait plus marcher mais grâce à H'midat, Achref et Abdli ainsi que le groupe a pu regangé le bus mais souffrant.  J'ai appris qu'il était en hôpital, mais mon déplacement à l'ouest algérien m'a empéché de lui rendre visite.  Je me rappelle de mes derniers mots avec lui et son regard de quelqu'un qui nous disait au revoir.

Que Dieu âit son âme. Allah Yrhamou.

ان لله واليه راجعون

Commenter cet article