Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues... Randonneurs de Skikda : Bivouac à Chélia avec 2338 m d'altitude (112)

21 Octobre 2017, 20:11pm

Publié par safir adya

Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos
Cliquez pour agrandir les photos

Cliquez pour agrandir les photos

Texte & Photos

Abdeslam Benlarbi

 

Je vous  livre cette première photo prise avec les randonneurs de Bou Saâda ( 1ère et deuxième photos) avec la promesse de revenir  à cette deuxième édition du big Bivouac et cette randonnée dans Chélia entre les Wilayas de Batna et Khenchela.  Pluie, brouillard et froid glacial avec une randonnée  dans le mont de Chelia à 2338 m. Des femmes et hommes, des célibataires et des familles, des âgés et des cadets venant  des quatre coins d'Algérie (30 Wilayas) de Tlémcen à Annaba en passant par Oran, Saidi, Djelfa, Alger, Bouira, M'Sila, Batna, Tebessa, Khenchela,  Constantine, Skikda et d'autres Wilayas. Plus de 500 tentes et 700 personnes ont assisté  à ce rassemblent dans une confusion totale et dans une désorganisation affichée où les organisateurs avec ce grand nombre étaient dépassés malgré leur bonne volonté et leur sympathie. Reste, le lieu, la nature, la climat , l'esprit amical et cette aventure qu'il faut citer.

N/B : La région est propre voire très propre.

Le reportage sera complété avec d'autres reportages de cette aventure dans les jours qui viennent.

 

Voir aussi :

Commenter cet article
I
bssahetkom, je vous invite à visiter la région de Maadid dans la wilaya de M'sila pour programmer un bivouac. l'endroit est magnifique
Répondre
S
Je vais en parler aux organisateurs et merci pour votre commentaire.