Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Le Port d'Annaba lors du débarquement des américains en 1942 (2)

12 Avril 2017, 13:52pm

Publié par safir adya

Quai...Le Port d'Annaba lors du débarquement des américains en 1942 (2)
Texte
 
Abdeslam Benlarbi
 
 
 
J'ai passé 7 ans au port d'Annaba en qualité  de membre  (juillet 2007-juillet 2011)  & Président du Conseil d'Administration (Juillet 2011- Mai 2013) et  j'ai vu que le port  dispose d'une histoire forte ancienne comme il dispose d'un centre  d'Archives complètement  mis en ordre lors d'une de mes visites disposant d'une riche documentation. Des maquettes de navires et matériels de manutention servis au port début du 20ème siècle témoignent bien sur l'importance du port.
 
J'ai publié des articles sur ce port et j'ai publié un article sur  la navire Alexandrie; je publie dans cette série " d'arrêt sur images" le port d'Annaba lors du débarquement américain  en 1940.
 
 
Voir aussi :

                                        Quai...Le Port d'Annaba lors du débarquement des américains en 1940 (1

Commenter cet article