Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Jour de l'an amazigh (Yennayar 2967) à Skikda (II)

16 Janvier 2017, 22:55pm

Publié par safir adya

Texte et Photos

Abdeslam Benlarbi

 

Durant les  festivités marquant le jour de l'an amazigh (Yennar 2967), deux artistes fonctionnaires à la Bibliothèque Principale de la Lecture Publique de Skikda, ont marqué  par leurs tableaux ces activités. Le Wali de Skikda  s'est arrêté pour apprécier ces beaux tableaux. Je souhaite à ces artistes de la réussite dans leur travail et dans les lettres & arts.  Bon courage.

I- Hayat Belouahem

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).
Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).
Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).

I- Ammar Larit 

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).

Commenter cet article