Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Cami Rossi à Skikda le 1.1.2015

1 Janvier 2015, 16:12pm

Publié par safir adya

Quai...Cami Rossi  à Skikda le 1.1.2015

Ce matin à Skikda, c'est le solein après une semaine de pluie voire de la neigne dans ses hauteurs surtout la zone ouest de la wilaya. Dans notre quartier, c'est le calme dans un quartier qui se transforme de jour en jour pour qu'il devienne un lieu où la verdure prend le pas c'est le dur.

 

 

 

           Cliquez sur les photos pour les agrandir.                                                                                                         Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

 

Commenter cet article
A
Cher Safir;<br /> ASSEGAS AMEGAZ. , BONNE ANNEE à toi et à tous les amis de SRIGINA dont les publications sont toujours aussi riches et intéressantes. Je partage totalement l'analyse de la situation du monde qui est faite dans l'Edito de Janvier et j'aimerais que beaucoup de monde lise ces sages paroles.<br /> Merci aussi pour la danse et la belle musique kabyle . Avec mon amie Souhila de Tizi Ouzou qui est actuellement en vacances chez moi, nous l'avons beaucoup appréciée.
Répondre
S
Pour Agnès. C'est fort en Tamazigh, aussi à toi, ta famille et tes amis et surtout Souhila , da la capitale de la Grande Kabylie, très bonne année . Aussi, nos encouragements à Nassim pour ce premier Edtio.