Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...La Corniche Bônoise dans le nord est algérien

8 Mai 2014, 22:47pm

Publié par safir adya

Quai...La Corniche Bônoise dans le nord est algérienQuai...La Corniche Bônoise dans le nord est algérien
Quai...La Corniche Bônoise dans le nord est algérienQuai...La Corniche Bônoise dans le nord est algérien

Je vous propose cet " arrêt sur images" sur la corniche d'Annaba en répètant je que je disais dans mes précédents reportages sur cette ville : Annaba est une ville cosmopolite, méditèrannéne d'esprit et de finalité, sa population est ouvert aux tendances universelles, mais elle demeure une ville abondonnée. Enfin, et malgré tout on admire cette ville et on l'impréssion d'être à Tunis en la visitant.

 

 

           Cliquez sur les photos pour les agrandir.                                                                                                         Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

 

Commenter cet article