Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)

21 Décembre 2013, 18:23pm

Publié par safir adya

Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)
Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)
Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)
Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)Vagues...Stora vue par un Algérois (1/2)

M.Mehdi Abrous est à Skikda et t demain va partir à Annaba pour prendre la route après demain pour Mostaganem pour revenir à Skikda et partir à Oran. Une programme d'une tribu et non d'une personne qui se prépare à aller en retraite après une carrière à la marine marchnade.

Je vous livre ces photos prises par ses soins avec l'espoir de voir ses photos qui seront prises à Bouna (Annaba)!

 

Personnellement, j'ai réalisé plus d'une dizaine de reportage sur Stora, mais je n'ai jamais pris des photos de l'intérieur du village. C'est inédit!

 

............................................................................

 

           Cliquez sur les photos pour les agrandir.                                                                                                         Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

 

 

 

Commenter cet article
A
Incroyable, je me promène dans le village,je découvre ce qu'il devenu, je reconnais telle ou telle maison, celle du boulanger, celle de la couturière et sur la dernière photo, celle à côté de l'escalier qui va vers l'horloge, qui était la maison de l'Inscription Maritime à Stora.C'est aussi la prelière fois que je vois l'intérieur du village. Grand merci M. ABROUS
Répondre
A
Merci M. ABROUS et Merci SAFIR pour ces magnifiques photos de Stora.Tous ces coins du village que je reconnais,l'horloge, mon école , la route qui monte au dessus du village d'où sont prises les photos, c'est super!!!
Répondre
A
Bonsoir mme Agnes<br /> Je suis tres Content d avoir rafraichi votre memoire et eveille en vous tous les adorables Petits et grands souvenirs de stora. Merci safir pour la publication.<br /> Cordialement