Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues....Le Cstm à Zeralda

7 Juin 2007, 23:06pm

Publié par safir

 

Reportage

Abdeslam Benlarbi_SC05308.JPG

Entre Zeralda et    Bou-Ismail  (côte ouest algéroise )_SC05312.JPG

Zeralda

_SC05282.JPG

Zeralda vue de l'hôtel Relax
_SC05284.JPG

Coucher de  soleil_SC05288.JPG

Les séminaristes  _SC05294.JPG_SC05297.JPG

D'autres participants avec le directeur du cstm 2 ème à partir de la droite et je suis le 4ème à partir de la droite

Le centre international des sciences et techniques maritimes et portuaires (Cstm ) dont le siège se trouve à Bou-Ismail (Castiglione) continue sa politique de formation accentuée sur le transport et la logistique. Pour la 2ème fois  consécutive, j’ai dispensé pendant deux journées (mercredi  30et jeudi 31 juin 2007) des cours sur la nouvelle règlementation des auxiliaires de transport routier : opportunités et intermodalitè à l'hôtel Relax (Zeralda). Etaient présents à ce séminaire plusieurs directeurs, directeurs régionaux  et cadres de l'Agefal filiale (SNTR GROUPE), le directeur national de Mareesk logistique (compagnie norvégienne installée en Algérie), shiping hyproch compagny et le port de Ghazaouat. L'Algérie  qui a enregistré un retard considérable dans la formation essaie de prendre les choses en mains en encourageant la formation tous azimuts.



Voir

: Vagues ...Le retour à Bou-Ismail ex Castiglione
 


 


   

 

Commenter cet article
P
trèèèèèèèèèèèsssss bien!!!a bientotphotama:)
Répondre
C
bonsoir cher SAFIR , ce que je lis ne fait que confirmer ce que je pense de toi , tu es quelqu' un de très bien , et je suis très fière d' avoir fais ta connaissance , si j'étais en face de toi , je crois que je ne saurais pas quoi te dire , je ferais sans doute ma timide.Comment fais tu pour avoir une telle pêche , et surtout faire tout ce que ton ami viens de dire , il doit très bien te connaitre pour savoir tout ça . C' est un magnifique compliment qu'il te fait , et ton bloc et non seulement joli , mais surtout très intéressant et instructif , (du moins pour nous en France) . Continue mon cher SAFIR à faire ce que tu fais , et fais le toujours aussi bien , je serais ton chef (de n'importe quoi hi hi ) je te décernerais une belle médaille du mérite . OUI OUI.En attendant je t' embrasse bien affectueusement , depuis mon cher MARSEILLE et te dit à bientôt et bonne nuit .Mamiekéké et cricri d'amour .
Répondre
M
pour ceux qui ne connaissent pas bien safir, je dois préciser que cet homme est un surhomme: trouver le temps de faire son boulot habituel, c'est normal, faire du sport c'est encore plus normal (il est ceinture noir de karaté...), dispenser des cours dans cinq établissements différent c'est beaucoup moins normal, dormir à quatre heures du matin et arriver au boulot à  l'heure sans avoir les yeux rouges, c'est encore moins normal, mais si vous enveloppez le tout d'un exercice de marche quotidien de plus de six kilomètres tout entrouvant le temps de s'occuper de sa famille, sa journée doit faire plus de 24 heures....<br /> cet homme est une machine mais son blog est très joli
Répondre
C
J'aurais bien aimé participer à ce séminaire!<br /> Jolie l'Algérie!
Répondre
J
Bonjour, safir, ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, il fau dire qu'avec tot ce boulot que tu as, je me demande comment tu peux encore trouver le temps de tenir un blog, même si ce n'est qu'au1/3 temps !<br /> Enfin, le site est sympathique, et si le soleil était de la partie vous n'avez pas dû vous sentir trop mélancoliques ! Amitiés et à +
Répondre
C
Je viens juste de dire à mon cricri d'amour : on voit que SAFIR est quelqu'un de bien . Tu  fais tout pour que ton pays soit à la hauteur des autres et  c'est bien , on doit être toujours être fier de son pays et faire qu'en sorte que les autres l'envie . Mais pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il y a un grand décalage entre ce qu'on voit sur l' Algérie qu'on nous montre au infos , et les infos que tu nous donnes toi , Tu vois tout ce qui est beau , tout ce qui avance , tout ce qui fait le charme de l'Algérie , et on a pas du tout l'impression que tu habite sur la même planète ? Nous sommes toujours agréablement surpris lorsque l'on vient chez toi , tellement c'est un plaisir et qu'on a envie de le renouveler souvent .Toutes mes excuses pour mes abscences , mais j'ai de douleureux problèmes de dos , qui me font souffrir en ce moment , et je suis beaucoup moins présente sur les commentaires , mais je pense toujours fort à toi .Bonne journée , cher SAFIR , gros bisous de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.
Répondre
L
Bisous vague comme le vague a l'ame en voyant d'autres cieux s'éloigner des réves de la vie ....
Répondre
F
Sympa de faire un séminaire avec une aussi belle vue, bien pour le CSTMBisousFrançoise
Répondre
M
Sympa le séminaire au bord de la mer mais pour le CSTM c'est logique ...... On voit que vous avez tout de même travaillé  !!!
Répondre