Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues ...Le retour à Bou-Ismail ex Castiglione

22 Avril 2007, 23:06pm

Publié par safir

 

Reportage

Abdeslam Benlarbi 

DSC09438.JPG

Nouvelle découverte lors de l’ouverture de la nouvelle voie expresse

DSC09424.JPG

Le nouveau Port de Bou-Ismail

DSC09425.JPG

Le boulevard du front de mer de Bou-Ismail

DSC09426.JPG

Dans le front de mer de Bou-Ismail

DSC09430.JPG

Avec les stagiares

DSC09417.JPG

Lors d'une conférence

DSC09435.JPG

Lors de la reminse des diplômes

 

Le Centre International des Sciences et Techniques Maritimes et Portuaires (CSTM) de Bou-Ismail a organisé un séminaire sur les auxiliaires maritimes pour travailleurs de plusieurs agences maritimes. En plus des trois activités réglementés à savoir la consignation du navire, la consignation du cargaison et le courtage maritime, le séminaire a développé les autres professions maritimes dont l'expertise maritime, l'avitaillement des navires, le gardinage des navires, etc. Le séminaire s'est déroulé durant les journées du 20 au 24 avril 2007.

 

 

Commenter cet article
L
bonjour safir . j'ai remarqué votre cravatte .
Répondre
T
sympa les phots, ravi que vous présentier notre modeste village au reste du monde, je pense que ya beaucoup d'autre photos a voir, je vous fait parvenir sa si vous voulez. Tahar - habitant de Bou-Ismail.
Répondre
C
C'est plutôt sympa de faire ta connaissance Safir !Toujours de belles photos !Bises
Répondre
L
Ravie de mettre un visage sur celui qui nous fait partager les belles photos de son pays, et qui nous fait de beaux commentaires.Bonne soirée Safir.<br /> laurence
Répondre
C
Ce retrour est définitif ou il s'agit juste d'un séminaire ??Je suis contente de te voir Safir ... c'est toujours très agréable de mettre un visage sur une connaissance !!J'espère que tu vas bien Safir et dis-moi si tu déménages !!Bonne journée et à bientôt !! Amitiés !!
Répondre
R
Bonjour Safir,toujours ravie de venir chez toi et heureuse d'avoir mis un visage sur un nom lol<br /> pour l'histoire du Mot de passe,je te laisserai un mail pour t'expliquer..bonne journée.<br /> Rima
Répondre
M
Grace à cet article on te découvre un peu, je n'imaginais pas ce que tu pouvais faire et c'est bien de mettre un visage sur ton prénom. Bonne semaine
Répondre
C
Un plaisir de faire ta connaissance,et de partager avec toi de si jolies photos d'un pays que je découvre avec toi.<br /> Bonne semaine.
Répondre
F
Sympa de te découvrir Saphir et de mettre un visage sur une connaissance, ces deux hippocampes sont magnifiques dans ce bassinBisousFrançoise
Répondre
C
merveilleuse journée a toi... et un gros merci pour les photos de chez toi.... moi je commence une nouvelle série a montréal COEURDENFANT http://coeurdenfant.skynetblogs.be
Répondre