Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Phare...Le bac

3 Juillet 2007, 23:06pm

Publié par safir

Youcef
Youcef souriant

Les résultats du bac 2007 sont là.

 54 % des candidats ont réussi pour être dans l'université avec le nouveau système  LMD.
Skikda est classée en 1ère position dans la région est et la 4 ème position au niveau national .
Mes félicitations vont en premier lieu à Youcef  mon  fils aîné et à tous ses camarades .
 
                                                                                                                                       



Commenter cet article
Y
je mùe joins à topi pour lui adresser mes plus vives félicitations;<br /> une nouvelle vie va commencer pour lui, l'Université qui lui ouvrira les portes de la vie active.<br /> bonne soirée et félicitations à toi aussi, tu y es pour beaucouip dans sa réussite.
Répondre
D
bonjour safir, voila je viens d'pprendre pour votre fils, toutes mes féliciatations, bcp de réussite inchallah dans la suite, lakouba le diplome inchallah<br />  
Répondre
J
Haaa ! c'est beaucoup mieux !!! Bonjour Youcef !<br /> Bonne journée Safir et à bientôt ! Bises
Répondre
C
Bravo à Youcef ... toutes mes félicitations à ce beau garçon !Tu peux en être fier Safir ! Bisous à vous deux !
Répondre
J
Coucou Safir, je suis revenue voire si ce garçon souriait sur la photo ! Mince toujours son regard noir ! Sourire ! je te souhaite une bonne soirée, et à bientôt !
Répondre
C
Toutes mes felicitations a ton fils Safir !<br /> Je te souhaite une tres bonne journee, particulierement aujourd hui, le 5 Juillet.<br /> Amicalement, Christophe
Répondre
F
Sincères félicitations à ton fils, et bravo aussi aux autres bacheliers, belle réussiteBisousFrançoise
Répondre
M
Bravo à Youcef et à ses copains. Quand mes enfants ont eu le bac j'étais très heureuse. Bonne journée safir.
Répondre
R
je suis vraiment contente, félicitations à ton fils ainsi qu'à ses camarades..bonne soirée safir.
Répondre
R
salut, safir, mes félicitaions à youcef et à tt la famille, que dieu le protége....... , ah oui, youcef tu passeras à une autre étape dans ta vie, ça me fait vraiment plaisir, j'attend "el korsa"
Répondre
C
Félicitations à ton fils et à ses amis et amies.<br /> Je cpmprends que tu sois fier de Youcef!<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Quelle bonne nouvelle !! Félicitations à ton fils ! A t-il une idée de ce qu'il va faire après ? Amitiés et à+
Répondre
L
Un petit sourie Youcef ....il aime pas les photos? Félicitations ...il va faire quoi aprés ? je suis peut-etre trop curieuse?! :)))pas evident les comms aujourd'hui ...ça rame OB c'est moi ...
Répondre
C
Je vois que le papa que tu es est très fier de son fils ... et tu as bien raison !! S'il réussit, c'est que tu as su le guider.<br /> Je lui présente donc mes plus sincères félicitations (ainsi qu'à toi) et je lui souhaite un bel avenir.<br /> Toute mon amitié Safir et excellente journée à toute ta famille !
Répondre
C
Bonjour Safir,<br /> Félicitations à ton fils ainsi qu'aux nouveaux bacheliers ! Les résultats du bac ont été publiés hier chez nous !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
J
Bonjour Safir ! Mes félicitations à Youcef et à tous ses camarades ! Encore une épreuve de passé . Mon fils a été reçu aussi, il passait un DUT en tech de co. 12eme sur 50 de sa promotion. cela fait plaisir n'est-ce pas ?<br /> Comment vas-tu ?  A bientôt de tes nouvelles, passe une bonne journée ! Bises
Répondre