Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Carr-ferry devant la cathédrale la major à Marseille

8 Décembre 2010, 00:07am

Publié par safir

 


4_la_major_et_le_ferry_.jpg

 

 

J'ai reçu cette photo de Christian et Renée (site web)  d'un car-ferry algérien le Tarek -Ibn Ziad. Ce Car-ferry est une nouvelle acquisition de la compagnie algérienne "Algérie Ferries " . Tout en remerciant vivement nos amis de Marseille, je dois dire que le port de Marseille est familier aux algériens et aux navigateurs. Enfin, une petite précision, la différence entre un Car-ferry et un paquebot, le premier peut embarquer les voyageurs avec leurs voitures et le deuxième est conçu que pour les passagers.

 


  • Cet "arrêt sur images" a été publié la première fois en date du 13/01/2007

 

Pour voir les autres

" arrêt sur images",

cliquez sur:

 

 

Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite  préalable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Safir,<br /> <br /> <br /> Cette photo a tout pour me plaire... Le soleil couchant et le rêve du voyage vers Stora.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce carr-ferry fait le va et vien entre Marseille et Skikda.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour et bonne année bien sur encore une fois superbes ces photos j'aime bien la ferme style colonial et le chemin  de fer et je pense que ça doit grouillé de petits et gros lézards aux alentours(bébétes que j'adore).je te dis a+ et bonne continuation
Répondre
L
SALUTATIONS DE LOIR ET CHER
Répondre
C
Bonjour safir,<br /> Moi qui aime les soleils couchant, cette photo est magnifique !<br /> Passe un tres bon week end, Christophe.<br />  <br />  
Répondre
C
BONJOUR SAFIR , cela me fait tout drôle de voir la photo sur ton site , mais qu'es ce qu'elle est belle. Merci de la montrer , cela met en valeur une grande ville maltraitée par les mauvaises langues.Je vois la photo , ici on est samedi , je ne savais pas que CHRISTINE n'était que vendredi , on en apprend tous les jours.Avec elle nous ne nous écrivons pas tous les jours mais chaque fois ça fait tilt.Bonne journée à toi et à famille , gros bisous marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour. ou RENEE et CHRISTIAN comme tu veux .
Répondre
M
C'est une belle invitation au voyage que tu nous propose aujourd'hui. Bon week end
Répondre
C
Ici nous sommes encore vendredi ... mais chez toi c'est déjà samedi puisque je peux voir cet article !!J'ai habité en Corse, ce qui fait que je connais très bien les ferry, pour avoir fait souvent le trajet Marseille-Ajaccio !!La photo est très belle !! Christian et Renée sont adorables !!Passe un bon week-end Safir !!
Répondre