Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Les Plages de Skikda (20 et fin)

28 Juin 2015, 07:53am

Publié par safir adya

Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Texte et Photos

Abdeslam Benlarbi

Aujourd'hui : La Plage de Damous -El Oualdj-Ouled Attia.

Je la visite pour le première fois. Il faut quitter le chemin de wilaya 132 reliant Zitounra vers Attiya pour prendre une descente dont l'état de la route est accidenté. Entre 10 et 20 Km si je me trompe pas en pleine forêt et avec cet état de la route, la plage de Damous est située dans un site sauvage. Elle est déconseillée à partir de cette route, mais on peut y aller par la mer et je pense que c'est l’idéal . La peur dans le ventre de tomber en panne et se retrouver face à des vaches, le retour à la route départementale a apaisé mes contraintes.

Avec les vingt reportages consacrés aux plages de Skikda (plusieurs liens vers ces reportages ne sont pas accessibles actuellement), je pense que le blog de Srigina à l'honneur de faire un travail du ministère du tourisme ou l'office communal de Skikda de tourisme.

 Voir aussi :

Commenter cet article