Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Photos inédites de ( Beni Malek) Skikda entre 1955-1962 (3)

14 Novembre 2018, 20:53pm

Publié par Abdeslam Benlarbi

Photos inédites de ( Beni Malek) Skikda entre 1955-1962 (3)

Texte & Photos

Alex Lebrave

je vous met en fichier joint quelques photos prises alentour de la villa que nous avons habité de 1955 à 1963, sur les photos de paysage prises depuis les remparts, j'ai mis un petit repère ( cercle jaune ) au dessus de cette villa  j'ai laissé les photos telles que je les avais utilisé mais vous pouvez les arranger à vôtre convenance ....supprimer des éléments ou ne pas les publier si vous jugez qu'elles ne conviennent pas. En tous cas, je suis heureux d'avoir partagé ces quelques ligne avec vous. J'ai la nostalgie de Skikda j'espère un jour y venir replonger dans mes souvenirs d' enfance.

 

Note du Webmaster

1- Au nom de tous les amis du blog '' srigina'', je remercie Alex pour cette confiance et ce partage en décidant de publier ses photos dans cet espace qui est un lien entre le nord et le sud de la méditerranée;

2-  Le père d'Alex est  originaire de la Martinique et était retraité de la Marine Nationale, avant de prendre les fonctions d’ingénieur  mécanicien de la mine de Fer d' El Hallia.

Abdeslam Benlarbi

Commenter cet article