Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Vagues...Un simulacre de feu à bord d'un navire (Port de Skikda)

1 Août 2013, 19:05pm

Publié par safir adya

Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Un exercice inopiné pour la lutte contre l'incendie a été effectué ce matin ( jeudi 1 Août 2013)au port de Skikda à bord du navire "Marciana" battant pavillon maltais et ce, en présence de notre ami M.Abrous Administrateur Principal des Affaires Maritimes à l'Ecole Nationale Supérieur Maritime de Bou-Ismail (en tenue blanche et galons). Qui dans le monde maritime ne connait pas M.Abrous; en 1985, on était en 3ème année, il a rejoint l'Institut Supérieur Maritime devenue plus tard Ecole Nationale et depuis, il continue son expédition prêchant la bonne parole pour un monde maritime meilleur. Enfin, l’opération en question s'est déroulée dans des bonnes conditions et les responsables concernés ont tiré les leçons pertinentes en espérant que cet exercice aidera les différents intervenants à se perfectionner à ce genre de situations.

Pour voir
"les autres reportages",
cliquez sur :

Vagues

Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

Commenter cet article