Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...Le Hannibal est au Port de Skikda

3 Octobre 2013, 18:38pm

Publié par safir adya

Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Reportage

Abdeslam Benlarbi

 

En route au Maroc pour touner un film, le navire "Hanibal" tunsien qu'on voyait surtout à Hammamat est en route pour illuster une page de l'histoire et on a profiter avec ammi Salah Chef de Département de Manutention au Port de Skikda et Banou (Lys Harkati) Chef de Service d'Acconage dans le même port pour prendre des photos surtout avec l'appareil de Banou. Bon vent et bonne expédition.

 

Pour l'histoire, Hannibal est le premier  stratège de toute l'histoire de l'humanité, il était chef des armés puniques et ce,  sous la règne de la Princesse Elissa devenue Reine Elissa Didone Fondatrice de Carthage.

 
Commentaire sur Facebook :
Yacine Aouf je crois que ami salah incarne le port de skikda il est vraiment irremplaçable; je garde de très bon souvenirs de ami salah;il y'a de cela 04 ans un navire à fait escale au port de annaba pour décharger l'auto rail ; aucun n'a su comment élinguer pour le décharger; le directeur du port à fait appel à ami salah il est venu à annaba et en espace d'un shift tout auto rail à débarquer en toute sécurité; bravo ami salah

.........................................

Voir mes écrits historiques en la matière :

Cap...La Princesse Elissa : Fondatrice de Carthage (3/5) - srigina

 

Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable

 

 

Commenter cet article

Agnès 03/10/2013 22:48

C´est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau.
Hisse et ho, Santiano!...
ça me fait penser à cette belle chanson de notre jeunesse