Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai... M. Le Secrétaire D’Etat Chargé de la Communauté Nationale Etablie à L’Etranger en visite au Port d'Annaba

4 Septembre 2013, 21:20pm

Publié par safir adya

Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Monsieur SAHLI, Secrétaire d’Etat chargé de la Communauté Nationale établie à l’étranger a effectué une visite d’inspection au Port de Annaba le 30 Août 2013 à l’effet de contrôler les conditions d’accueil des passagers débarqués du bord du navire « EL-DJAZAIR II » arrivé de la ville de Marseille-France à l’autre rive de la mer méditerranée.

Dès son arrivée au port un comité d’accueil a été formé avec à son tête le Directeur Général de l’Entreprise Portuaire de Annaba Monsieur A.DJEBBAR accompagné de Messieurs A.KERBOUA Directeur du Domaine Public Portuaire, B.OUICHAOUI Directeur de l’Administration et des Ressources Humaines, K.HARKATI Directeur de la Maintenance et des Travaux et des représentants de la Capitainerie du Port composés d’officiers et surveillants de port en tenues réglementaires.

Des représentants des Autorités locales et Militaires ont également été présents.

A u niveau de la Gare Maritime, lors d’une réception officielle, Monsieur SAHLI a suivi une présentation retraçant l’évolution du trafic passagers par le Port de Annaba au fil de ces trois dernières années et les facilitations de transit octroyées à nos compatriotes en retour au pays suivie d’un court métrage sur l’évolution administrative et organisationnelle du Port et de son infrastructure depuis les premiers temps de son existence jusqu’à nos jours avec un maximum de détails et d’explications fournis par Monsieur A.DJEBBAR.

Sur le terrain, Monsieur le Secrétaire d’Etat chargé de la Communauté Nationale établie à l’étranger a constaté les conditions favorables au transit des passagers par le Port d’Annaba. Ce dernier s’est rapproché des passagers pour avoir leurs impressions quant à l’escale Annaba, unanime ils se déclarent satisfaits des conditions de transit et des commodités d’accueil qui leurs ont été réservées par les autorités Portuaires.

La visite a pris fin aux environs de 11H15.

Commenter cet article