Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Le blog de srigina est mis en repos

11 Mars 2013, 17:47pm

Publié par safir

Texte et Photo

Abdeslam Benlarbi

 

ab1c3a5b7d150eef2f8932d9dcd2cae5.jpeg

DSC02830.JPG

Je vous laisse pour un moment en compagnie de 946 articles dont 345 reportages et 3202 commentaires publiés depuis le 28 février 2006. En attendant, voici ces photos prise le 7 mars 2013 à Tougourt sur la Route Nationale Nr 3 qui commence de Skikda (Stora) et allonge Constantine, Batna, El-Kantra, Biskra, Djemaâ, Tougourt, Hassi Messaoud, Illizi, jusqu'aux frontières algéro-libyennes.

 

  Voir aussi :

  Quai...Le blog "srigina" est en repos

 

Commenter cet article
R
<br /> Bsr chèr ami, je me suis émerveillé par la beauté de la ville d'Anvers en plus le climat est doux avec du soleil<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui profite surtout en visitant sa cathédrale, sa garde, le boulevard du diamant, le quartier juif, le quartier marocain, le quartier Kurde, le quartier turc, le quartier russe, les" vitrines"<br /> sans oublier  son port bien évidement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> juste pour te dire Bonjour depuis Anvers de Belgique, j'espère que tu vas bien mon ami, moi je vais bien hmd, après un fatigant voyage mtn je vais très bien, les conditions de séjour ici sont<br /> excellentes un très beau hotel "LINDNER" 4 étoiles,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> . Bon séjour à Anvers. Antwerb est une belle ville qu’on considère  comme capitale mondiale du dimant. J'espère que tu prennes le maximum de photos.<br /> Bon séjour. Essaie de me ramener les journaux belges tels que le soir, la libre Belgique et la dernière heure. Un numéro par journal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es bien loin!!!! Profite bien de ce beau voyage, veinard§<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci avec les excuses de ce retard. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />