Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...La Fête de la Fraise à Skikda

26 Mai 2010, 18:18pm

Publié par safir

0f54178bd7a36928a9d9552171f0f7b6

Le Maire de la ville de Skikda invite toute la population  au nom de la commission  communale  des festivités culturelles et sportives de  Skikda à participer activement à la fête de la Fraise et ce, les journées du vendredi, samedi et dimanche 28, 29  et 30 mai 2010 à Skikda.

                                      Le Programme :

1- Le vendredi 28 mai 2010 : - Début des activités   avec une marche de tous les participants à 15h00 à partir du Stade 20 août 1955 vers l'hôtel de ville.

 

                                          -  Exposition de la fraise au niveau de la place du 1 novembre 1954 (ex place de la marine) et ce, à 16h30

 

                                          - L'inauguration d'une exposition des beaux arts avec un concours  de Ramdane Abdelaziz en la matière.

 

2- Le samedi 29 mai 2010 : Des activités culturelles, artistiques et sportives au niveau du Théatre Régional de Skikda,  l'hôtel de ville,  des bibliothèques communales, de la plage du Château vert et la salle Issat idir

 

3- Le dimanche 30 mai 2010 : Des activités sportives pour la voile, la natation, jeux d'echecs, l'équitation et le volley  ball de plage.

                                     

  Soyez la bienvenue

 

 

 

 

 

 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour;<br /> <br /> <br /> c'etais un festival tres riche certes mais mais d'habitude durant c'est trois jours de fete on manger beaucoup de fraise on faisait avec de la confiture; des gateaux; mais cette fois on se<br /> permetais pas. il y avait pas vraiment de la fraise la qualite elle est la meme mais la quantite pas assez c'est pour ça elle est vendu un peu cher .........au moin on a fait la fete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dounia,<br /> <br /> <br /> J'ai vu une quantité suffisante pour l'exposition durant le premier jour de la fête, mais je sais aussi que la récolte a été bonne. Je publie ce vendredi un ou deux reportages consacrés à cette<br /> fête.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je crois bien que je ne me contenterai pas d'exposer les fraises seulement... Ni me tenir à côté des participants sans essayer de goûter à toutes. Tiens, je les garderais même pendant que les<br /> participants iraient faire leur marche...<br /> C'est une chouette idée que d'organiser de telles rencontres de ville...<br /> Je te souhaite une excellente journée et un bon week-end de la fraise, à venir.<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Skikda fête la fraise depuis plus d'une dizaine d'année. La ville cet après midi est très animée et tout le monde s'organise pour être présent dans cette fête. Je vais demain oublier mes<br /> responsabilités administratives et je rentre en pleine foule pour profiter de cette occasion et normalement je prendrai des photos pour illustrer cet évenement.<br /> <br /> <br /> <br />