Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Hôtels et Etablissements touristiques de Skikda (1)

28 Février 2006, 02:00am

Publié par safir

(Hôtels)

                                    -1-                              

600b71f66026e65defdaa230ab0e8a9a

Hôtel Belle Vue-Les Platanes (Skikda) 

        Tel :     00 213 (0) 38920505
           Mob:     00 213 (0) 790720209
          Fax :    00 213 (0) 38920066
            Email : hotelbellevue6@yahoo.com
  Facebook :  hotelbellevueskikda
                  Site :   HOTEL BELLE VUE SKIKDA
Cliquez pour voir le reportage(1) , (2) & (3)

                                          -2-                                  

7f177463cf1ab17ddb083e80bf6e0b0e

Hôtel El-Manara- L'îlot des chèvres  (Skikda)
  tel :  00 213 (0) 38 75 28 93.
  Fax : 
  Email :  
Cliquez pour voir le reportage:(1)  
                                -3-                                  

Cliquez pour voir le reportage(1) , (2) & (3)

 
Hôtel El-Djamil- Rue principale les Platanes-Skikda
  tel : 00 213  (0) 38 76 06 83.
  Mob : 00 213  (0)7 73 47 24 84
  Mob : 00 213  (0) 7 74 26 69 52
  Fax : 00 213 (0) 38 76 06 80
  Email : hotel_eldjamil@yahoo.fr 

Cliquez pour voir le reportage:( 1)

                                -4-                                  
3bc86ab55ffaf542900f144164d5d186
Hôtel Stora
21001 Stora (Skikda)
Tel : 00  213 (0) 38 75 55 14
00 213 (0) 38 63 64
Fax : 00  213 (0) 38 75 75 03
Email : stora.hotel@yahoo.fr
                                 -5-                                 
14d83bde6c4b6fe51c50236ca275053a-copie-1.jpeg
Hôtel Essalam

  Place du 24 Février Skikda 

          Tél : 00 213 (0 )38 75  65 47 / 53

Fax :   00 213 (0) 38 75 26 43

Tlx : 87 842

Cliquez pour voir le repotage :(1)

                                -6-                                   

 

dcd84bc23e1aae9054e2ba35692204a6.jpeg

Hôtel El Massir 

Stora (Skikda)

          Tél et Fax :  00 213 (0 )38 75  23 12

e-mail: Contact@hotel-elmassir.com

                                -7-                                  

DSC01429

Hôtel Excelsior

(La Place-Skikda)

                                   -8-                                

DSC01427

Hôtel L'Orient

(La place - Skikda)

                                   -9-                                

Royal Tulip

voir le reportage :Le réveil du tourisme en Algérie : Royal Tulip 

                                   -10-                                

Marina d'Or

Voir le reportage :

Quai...Le réveil du tourisme en Algérie : Marina D'or à Skikda (10/20)

                                   -11-                                

Hôtel Palace Royal

Zone Touristique Ben M'Hidi

Filfila (Les Platanes) Skikda

Tél :038 92 94 62- 06 65 24 27 51

hotel.palaceroyaleskikda@gmail.com

www.htelroyalepalce.com


 ------------------------------

Le lien : (1)

Hôtel Belle Vue-Les Platanes (Skikda)
  tel : 00 213(0)790720209 /(0)30926522 
  Fax : 00 213 (0) 38760395 .
Cliquez pour voir le reportage(1) , (2) & (3)
Commenter cet article
L
Thank you for sharing such valuable information with us
Répondre
S
than you indeed , this kind of comment will make me do better
N
<br /> pour les hôtels, c'est dommage qu'ils soient chers et vides. il faudrait que des agences organisent des voyages et peut être quà ce moment là les prix seraient plus abordable. de mon côté, il est<br /> vrai, que je ne vois pas de magazines de voyages parlant de l'Algérie. dommage car c'est un beau pays qu'il faudrait visiter ou revisiter. amicalement<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chers oui, mais vides non. Je n’ai jamais dit qu'ils sont vides, mais j'ai dit qu'ils sont chers pour les gens ordinaires. Impossible de trouver de places dans les temps forts de l'année, mais<br /> dans la basse saison on peut y trouver. Pour la politique des prix, ils sont inchangeables  chez nous l'hiver comme l'été.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci safir<br /> <br /> <br /> Je m'excuse parce que je prefere d'ecrire en anglais, car je suis a Londres depuis<br /> <br /> <br /> presque 20 ans.  Je vous remerci une autre fois pour ton site qui est plain d'information utiles surtous pour nous a l'etrange.<br /> <br /> <br /> Mes vacances sons au moit d'aout Inchae Allah, donc j'aimerais bien me renseigner et de m'organiser avon mes vacances afin de passer un ton agreable et son stresse.<br /> <br /> <br /> Je vous invite de me laisser un message si vous vous trouvier l'import quoi d'interessant de faire surtout pour les enfants.<br /> <br /> <br /> Est ce qu'en peux avoir des contacts pour reserver des activites comme la plongee sous marine, oubien l'equitation etc.<br /> <br /> <br /> Merci infiniment<br /> <br /> <br /> Mohamed<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour la natation et la plongée sous-marine, je vais vous envoyer d'ici une semaine les coordonnés de Jalal Président des Etoiles de la Mer. Pour l'équitation, je vais aussi voir de ce côté. Pour<br /> un mois, je préfère le consacrer surtout à la plage, les sorties en mer et la plongée si possible.<br /> <br /> <br /> Enfin, dans mon blog je conseille toujours les mois de juin et septembre pour de belles vacances. Juillet et août c'est un peu le souk (trop de monde et trop de circulation).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de nombreux hôtels aussi beaux les uns que les autres. c'est vraiment tentant de venir passer quelques jours à SKIKDA.<br />
Répondre
D
Un conseil, ne descebdez pas à l hotel El Massir c est dégueulasse!!Draps troués et sales dans le lit, frigo qui ne fonctionne pas, prises de courant avec fils à nu!!!!éclairage des parties communes nul la nuit, et avec ça, on vous coupe l eau le soir!!!!L eau chaude il faut la chercher et les robinets de salle de douche sont tous descellés mais le prix par contre est tres BEAU lui, compte tenu des prestations c est honteux
S
<br /> <br /> Oui de nombreux hôtels, mais ils n'arrivent pas à combler le vide. En plus, ils sont chéres  pour les gens moyens. Non, il y a un grand déficit en la matière. Il est impossible de trouver<br /> une place dans ces quelques hôtels.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salam My brother<br /> <br /> <br /> Thank you for this wonderful website.<br /> <br /> <br /> I am writing from London.  Inchae Allah this summer I am visiting Skikda with my familly and hoping to have a good time.  Could you recommend any good activities for children.  We<br /> would like to do horse riding, fishing and diving.  Are these available in Skikda.<br /> <br /> <br /> Thank you very much for your contributions<br /> <br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> Mohamed<br />
Répondre
S
<br /> <br />          Merci Mohamed, si j'ai bien compris vous êtes à Londres et vous passerez vos vacances à Skikda. Je vous souhaite de<br /> bonnes vacances et pour le reste de la traduction, j'attends un des mes fils rentre la semaine prochaine pour qu'il me traduise le reste du message.<br /> <br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> Je publie aussi, votre message dans la page d'accueil.<br /> <br /> <br /> Ok, grâce au Facebook, j'ai pu avoir mon fils ainé à l'instant et m'a fait la traduction. Oui, en plus de la natation, la plongée sous marine il<br /> y a l'équitation dans la ville de Skikda. Oui Skikda, ce n’est pas l'Espagne mais elle dispose de plusieurs structures en la matière.<br /> <br /> <br /> <br />