Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Décès de Mr Ferhat Ghanai Maire de Skikda

30 Septembre 2010, 13:05pm

Publié par safir

7c8fe83160e2a1784b7b222d00d66535.jpeg

J'ai appris avec tristesse la disparation de mon ami  Fehat Ghanai Maire de la commune de Skikda hier soir à Alger lors d'une intervention chirurgicale. Avant son transfert à Alger, j'ai eu l'occasion de lui rendre visite à L’Hôpital d'Annaba et j'étais surpris de le voir optimiste comme toujours en lisant un livre de Malek Chebel natif de Skikda. Au plan professionnel, notre dernier contact remonte  au mois de juillet 2010.

 

Mr Ferhat Chanai a occupé le  poste du Directeur Général de l'Office de la Promotion des Logements (OPGI) et député au sein de l'Assemblée Nationale pour un mandat.  Après une vie tranquille de quelques années, le Feu Ghanai est revenu à la scène politique en tant que Maire de Skikda.

  Les obsèques auront lieu demain le vendredi 1 octobre 2010 au cimetière de Zaf Zaf à Skikda en présence de sa famille, ses amis et ses connaissances. Les citoyens peuvent lui rendre un dernier hommage demain matin (vendredi 1 octobre 2010) au niveau de l'hôtel de ville de Skikda. Que Dieu ait son âme.

 

 

Enfin, il faut signaler que l'Aidi Boussouf, le premier adjoint au Maire de Skikda s'est éteint la veille de l'Aid El Fiter à l'hôpital de  Constantine à l'âge de 70 ans. Que Dieu ait son âme.

 

Photo prise par mes soins à l'hôtel de ville le 5.1.2009, Mr Ferhat Chanai Maire de Skikda m'offrant le livre publié par la commune " Les peintures de l'hôtel de ville de Skikda".

Commenter cet article