Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues ...L'Eglise de Skikda

22 Octobre 2006, 23:08pm

Publié par safir

 

Eglise Sainte Thérése (Foubourg de L'espérance)Eglise  Sainte ThéréseL'église  Saint Coeur de Marie  en  1905  Foubourg de l'espérance ( Rue Bachir  Boukadoum)Eglise Sainte ThéréseSkikda conserve toujours une église au niveau du foubourg mais à ravers l'histoire d'autres lieux ont éxisté pour les autres rélégions .
Je revins en détails à ce sujet et avec de prises de photos.
(c) A.B  Pour  le billet et les nouveaux  photos.Les anciens photos  ont  été  tiré es  du site de Marcelpaul-Duclos
Le 23.10.2006

 

Commenter cet article
D
j´ai fait agriculture á ITAA 1987/1990 2eme promotion PV. Je profite pour saluer tous mes anciens collegues de formation. Je me souviens avec nostalgie du Pere Eugene Payen á l eglise Ste Therese, avenue Bachir Boukadoun. Merci L Àlgerie pour tout.
Répondre
S
Pour Dias Barros, Malheureusement le s photos publiées dans ce reportage ont disparu. Je vais les reprendre plus tard.
P
A travers tes photos je vois que Skikda à l'ai d'une ville bien sympa. Merci pour ton passage et bonne continuation à ton blog!..<br /> Bonne journée.
Répondre