Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...La route de Collo

12 Avril 2007, 23:06pm

Publié par safir


Une route qui commence d'El -Hadaiek (Saint -Antoine) à 3 Km de Skikda et qui traverse cette belle nature en destination vers Tamalous, Collo et aussi, vers Ain Kechera, El-Milia et Jijel.
Pour des raisons sécuritaires, cette route a été difficile pendant des années. La situation actuelle est stable et les citoyens ont préféré revenir s'installer dans ces localités.
Je vous souhaite bonne promenade.



 

Commenter cet article
C
Très jolies tes photos ... j'aime beaucoup !Bises Safir !
Répondre
Y
salut Safir,<br />  <br /> j'espère que le calme va revenir bien vite chez vous mais aussi chez  non amis marocains<br /> bonne semaine
Répondre
C
Des photos splendides,qui font oublier le cauchemard de la semaine ches vous.Bon dimanche.<br />  
Répondre
L
dernier bisous avant mon départ
Répondre
M
J'aime beaucoup ces paysages valonnés et verts. Superbe. Amitiés
Répondre
F
Ce paysage ressemble à certaines de nos belles régions, belles photos SafirBisousFrançoise
Répondre
R
Bonsoir Safir, le titre s'adapte à jute valeur "la belle algérie", je ne connais pas la route de collo, ni collo ,je l'ai juste vu en photos, et les tiennes sont magnifiques à chaque fois, je fais des découvertes grâce à toi..merci.<br /> Bonne soirée<br /> Rima
Répondre
C
Il est bon de penser que rien ne va troubler cette tranquillité !! De si jolis paysages ne peuvent faire penser qu'au bonheur, que j'espère réel pour chacun des habitants !!Merci pour ces photos rassurantes !!Je pense fort à toi Safir !! Amitiés !
Répondre
J
Hello, Safir, je croyais que tu arrêtais tout. Ravie de te savoir encore parmi nous, pour nous montrer ces si belles images de ton pays !! Pour ce qui est de l'insécurité, il reste à espérer que les derniers événements ne vont pas se reproduire . Je pense en ce moment à toi et à tous les Algériens qui aspirent à la paix dans l'entraide et la tolérance. Amitiès.
Répondre
K
Quel calme! Y a pas grand monde...
Répondre
P
ca donne envie d'y etre!
Répondre
C
  bonjour SAFIR , je m'appelle DIMITRI , tu es gentil de penser que Dieu nous garde , car nous aussi on y croit très fort . Ton pays est drôlement beau , parfois on se croirait en France tellement ça y ressemble. Je suis un grand garçon , j'ai 5 ans 1/2 et je suis très gâté par mon papy et ma mamie que j'adore. Gros gros gros bisous , à bientôt.Cher SAFIR bonjour , effectivement merci pour tes voeux je sais qu'ils viennent du coeur , aujourd'hui nous allons faire des achats pour les enfants au "MARCHE DU SOLEIL" sorte de souk , il y a plein d'allées de tout ce que l'on veut à des prix extraordinaires , nous aimons bien y aller faire nos achat , je pense qu'on se croirait dans un souk à Alger , ainsi je n'ai pas besoin de voyager. Nous mangerons dans le coin et le soir nous serons bien fatigués .Gros bisous de Marseille , Mamiekéké , Cricri d'amour , Dimitri et Sabine sa maman.
Répondre
M
quelles magnifiques photos!! merçi d'être passée sur mon blog!! biiiises micky
Répondre